Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Technologie » Geek stuff

Pages: 1

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
08-05-2008 08:58

je ne comprinds pas ton lingage infint de la montage !

By Naiel
tehboi
08-05-2008 02:17

Hey hey, une question un peu compliquée que je répands à tout vents, donc.

Sur plateforme Apple G5, j'ai besoin de faire cohabiter Linux et Mac OS X de la façon suivante :

En usage courant, Linux en système principal, OS X virtualisé dedans
A l'occasion, OS X en système autonome.

Donc : Virtualisation dans le Linux, et possibilité de dual boot.

Quelqu'unE a-t'ille déja fait un truc pareil ?

J'insiste, c'est sur une babasse Apple à la base, mais PowerPC, pas Intel.

J'avais tenté d'installer une pov'Fedora sur un DD externe, mais cet idiot de mac ne le reconnait même pas comme disque bootable et qd je démarre avec le disque branché ça me fait un joli écran blanc.

PS : Pour les curieuses, c'est principalement pour avoir un environnement de dev qui gère Java dans des versions plus récentes que celles disponibles sur OS X, pour moins me faire chier qd je programme sur µC ou systèmes bizarroïdes, et aussi parce que je suspecte Java d'être désespérément lent sur Aqua.

En attendant, je vous bisoute.

Dernière modification par tehboi (08-05-2008 02:20)

Pages: 1

Technologie - les profils

Voir les 199 personnes qui ont sélectionné 'Technologie'

Technologie - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Technologie'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008