Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Lecture » "Les enfants de la liberté"

Pages: 1

Image de danou
danou
01-06-2008 17:01

Je vais suivre ton conseil et m'acheter ce fameux pavé dès que j'ai fini mon livre actuel!!!

Image de Mapaul
Mapaul
05-05-2008 11:26

Quant à moi, je recommande à la lecture, pour ils, elles, et illes :
"L'art de la joie" de Goliarda SAPIENZA, Pocket n° 13510, février 2008.

Un livre qui coule délicieusement dans les veines, qui vous fait vibrer des neurones aux ovaires (au moins pour les filles...je ne pourrais m'exprimer pour les autres !!).
Une symphonie en harmonie avec mon corps,  mon coeur et  mon âme...Plaise à qui voudra qu'il fasse le même effet sur ceux qui le liront.

Un pavé, certes(817 pages), mais, je l'avoue, je l'ai bu en 4 nuits...
bb fait ses molaires de toute façon...

Je me lance donc dans la lecture des "enfants de la liberté"

Dernière modification par Mapaul (05-05-2008 11:28)

Image de danou
danou
03-05-2008 12:29

Je viens de lire le dernier livre de Marc LEVY...il est gigantesquement sublimement "géantissime".

Le fil du livre est la Résistance de la WW II des enfants de la patrie. Même si vous n'aimez pas lire je vous conseille de l'acheter et de prendre sur vous et d'essayer d'entrer dans son univers.

Ceux qui l'ont lu ont le même avis?

Pages: 1

Lecture - les profils

Voir les 589 personnes qui ont sélectionné 'Lecture'

Lecture - les événements

Culture
Concours
République du Glamour organise un grand concours de nouvelles lesbiennes. Le concours est ouv...
Commentaire 0 | Participant 1

Événements passés

Culture
Vente du fond de bibliothèque du Centre Gai et Lesbien
La bibliothèque du Centre LGBT Paris IDF est une ressource précieuse qui gagnerait à être mieux c...
Commentaire 1 | Participants 6

Voir l'événement à venir | Voir les 25 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008