Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Souhaitez vous devenir modératrice/modérateur des discussions ?

Pages: 1 2 3 4

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
21-07-2008 16:30

si je peux virer tous les sarkozistes, oui...

Image de Marie
Marie
21-07-2008 14:02

Il faudrait que je connaisse la modération pour devenir modératrice...

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
21-07-2008 12:34

Sur Zelink, on n'écrit pas des gros mots !

Luminy - comme aux UEEH
play75...
19-07-2008 11:10

Merci à vous deux. C'est bon. Pour le moment, il y 4 validateurs-trices de photos. Donc impec.

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
18-07-2008 09:53

Si la modération est l'application de mes propres conceptions (sur la morale, l'élégance et la bienséance) aux autres, je veux bien devenir modérateur ^^
Mais ça va saigner !
tongue

Felicia Hardy, la Chatte Noire
thecat
18-07-2008 02:58

Si c'est juste pour des photos, je peux me proposer, comme ça je connaitrai les p'tits nouveaux smile

Luminy - comme aux UEEH
play75...
17-07-2008 23:53

Coucou, ce serait cool d'avoir un nouveau modérateur et/ou une nouvelle modératrice pour les photos vu que deux partent en vacances. Si cela vous dit, c'est pas énorme et c'est cool pour discuter avec des nouvelles/nouveaux.

Vision verte
July
02-05-2008 08:27

C'est plus subtil, il n'est pas bastard en tant que dictatorial mais plutot sadique roll

What else? La modo je sais faire et je retrouve "gout à la vie" wink

Luminy - comme aux UEEH
play75...
02-05-2008 08:11

Ah, ça y est, j'ai décodé le message de July : Bastard Operator From Hell

http://www.tout-savoir.net/lexique/defi … 1048/bofh/

Euh, ma chère July, si j'étais un bastard, je ne mettrais pas une discussion et j'imposerais. Et en plus, ça devrait te plaire vu que c'est en autogestion et que ce ne sera pas moi qui modérera

Luminy - comme aux UEEH
play75...
02-05-2008 07:57

BOFH ????? (crypto-web ?)

Pages: 1 2 3 4

Zelink - les profils

Voir les 129 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...
Commentaires 49 | Participants 28

Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008