Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Souhaitez vous devenir modératrice/modérateur des discussions ?

Pages: 1 2 3 4

Image de coulissis
coulis...
22-07-2008 17:30

Tout à fait, à point ou à poing nommé lol

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
22-07-2008 16:53

c'est ça qu'on appelle être cuistre à point ? ;-)

Image de coulissis
coulis...
22-07-2008 12:45

Quand à moi, au supplice du pâle, j'opposerai celui de la rotissoire, afin de faire bronzer la victime .... comme le cygne du merveilleux "Olim lacus colueram" des Carmina Burana de Carl Orff  (ça commence à partir de 02mn20 au compteur)

Dernière modification par coulissis (22-07-2008 12:47)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
22-07-2008 11:06

Moi, je préfère le supplice de la chèvre. Mais qui est la chèvre dans cette histoire ?

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
21-07-2008 20:04

le sarkozysme , c'est comme le suplice du pâle...ca commence bien, au tout début...

introduction
coincos
21-07-2008 19:06

garnouille a écrit:

nan, 53 %,
et je ne considere pas que ceux qui ont fauté une fois sont des sarkosystes...
ce sont les relaps qui sont brulés...

moi aussi j'ai couché avec des gens ayant voté sarko, mais avant  qu'ils n'aient fauté...

On a pas toujours le temps de demander le prénom du mec, alors si en plus faut demander pour qui il a voté ...

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
21-07-2008 17:01

je ne considere pas d'ailleurs que ce que fait Hortefeux soit un "point de vue"...

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
21-07-2008 16:59

nan, 53 %,
et je ne considere pas que ceux qui ont fauté une fois sont des sarkosystes...
ce sont les relaps qui sont brulés...

moi aussi j'ai couché avec des gens ayant voté sarko, mais avant  qu'ils n'aient fauté...

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
21-07-2008 16:49

Moi, je suis comme le Boss : modéré ET oecuménique.
D'ailleurs, j'ai couché avec un sarkozyste ...

Luminy - comme aux UEEH
play75...
21-07-2008 16:41

Si tu vires celles et ceux qui n'ont pas ton opinion, ça fait 54 % des gens en moins, ce qui serait dommage pour discuter et avoir d'autres points de vue. Non ?

Pages: 1 2 3 4

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008