Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Funny games

Pages: 1

Image de Dexter
Dexter
03-05-2008 09:42

J'ai pas aimé la fin, c'est à dire que j'aurai aimé que le petit blondinet ne touche pas à la télécommande pour revenir en arrière.
La scène de de fin, j'ai trouvé ça un peu tarte.
Coté violence j'ai vu pire, Saw par exemple.
Funny games est un film dont la violence est un prétexte à un huis clos
qui oscille entre la caricature du non sens de la violence gratuite et
de l'atonie générale dans laquelle elle se déroule avec nombre de clins
d'oeils humoristiques du réalisateur

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
03-05-2008 07:35

Rassure-toi, je te taquinais wink

Image de itchi
itchi
02-05-2008 23:25

euh Ghyom, je suis désolée, mais ce n'était qu'un hasard, je faisais visiter Lille à une parisienne et nous sommes passées devant le Majestic, elle a voulu aller voir un film, donc nous avons choisis funny games hmm Promis, une prochaine fois, quand je le saurais à l'avance et non pas 5 mn avant que le film commence, je prendrais le temps de créer un événement. Un bisou pour me faire pardonner...

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
02-05-2008 22:25

itchi a écrit:

Je me suis décidée à aller voir funny games hier

Et tu n'as même pas créé un évènement zelink pour l'occasion ???

Image de ZabriskiePoint
Zabris...
01-05-2008 23:09

itchi a écrit:

Je me suis décidée à aller voir funny games hier et brrr je suis restée scotchée sur le fauteuil. C’est sans contexte un film très violent, d’autant plus que certains passages sont vraiment très particuliers, comme le fait que les « fous furieux » s’adressent même à la caméra comme pour nous impliquer totalement dans leurs jeux cruels. Les acteurs jouent avec une immense efficacité tant du côté des suppliciés que des sadiques. Âmes sensibles s’abstenir évidemment.

tu m'étonnes,halucinant ces psychopathes!!!!!

Image de itchi
itchi
01-05-2008 12:52

Je me suis décidée à aller voir funny games hier et brrr je suis restée scotchée sur le fauteuil. C’est sans contexte un film très violent, d’autant plus que certains passages sont vraiment très particuliers, comme le fait que les « fous furieux » s’adressent même à la caméra comme pour nous impliquer totalement dans leurs jeux cruels. Les acteurs jouent avec une immense efficacité tant du côté des suppliciés que des sadiques. Âmes sensibles s’abstenir évidemment.

Image de ZabriskiePoint
Zabris...
27-04-2008 23:38

l'angoisse totale,exellent....

Image de jackg
jackg
27-04-2008 18:11

Je n'ai pas vu la version US mais j'ai vu l'original et je veux juste prévenir les futurs spectateurs (trices) que c'est l'un des films les plus "durs" que j'ai jamais vu. J'ai vu des tas de films d'horreur, j'ai vu Orange mécanique, mais là c'est une violence physique et surtout psychologique qui va crescendo par deux individus qui sont totalement insensibles à la violence qu'ils font subir. C'est vraiment éprouvant et déstabilisant. Donc, avant d'y aller, réfléchissez bien ....

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008