|
|
Politique » Le Tibet, le Dalaï Lama, Christophe Girard et Paris

Gino
|
29-04-2008 23:58
moi je suis de Lille et j'aimerai savoir ou sont passés les éléphants ? ? Ils étaiant si beaux, si magestieux Ils auraient pu onérer une visite du chef spiritieux du Tibet . Pour ma part il me semble que l'oronie du sort C tombé sur Paris ...
|

Mapaul
|
25-04-2008 21:02
Alors ça, c'est une super nouvelle, Dexter Merci.. .Rien que ça, c'est génial. Voyons ce qu'il va en ressortir. Mais, déjà, c'est un grand pas. Merci pour cette main tendue dans ce monde de brutes. Je vais méditer un peu histoire d'envoyer de bonnes ondes à nos deux protagonistes...Faut y croire un peu, quoi. Sursum Corda !
|

Dexter
|
25-04-2008 20:13
Mapaul, bonne nouvelle Pékin accepte de recevoir un représentant du Dalaï Lama.
|

Mapaul
|
25-04-2008 11:11
En fait, Dexter, ce que tu m'as dit à travers tes messages, en une interprétation peut-être un peu sauvage de ma part - je reconnais, c'est que Christophe Girard est en train de mener une campagne histoire d'enquiquiner Delanoë....
Tu m'as planté le nez dans cette évidence là...
J'aurais préféré qu'il s'y prenne plus subtilement. Je suis un peu déçue, voire très, par l'attitude de Girard et surtout les arguments qu'il emploie pour dire à Delanoë qu'il n'est pas d'accord avec sa politique... Je le croyais vraiment plus subtil...Ou alors, je n'ose une autre explication : il est à côté de ses pompes parce qu'il a...heu, disons, une peine de coeur, une contrariété quelconque, je ne sais pas.
Toujours est-il que je suis fort déçue par son manque de lucidité politique, pour le coup.
Bon, c'est pas le tout ça, je refile en terrasse finir Badinter E. "l'amour en plus" (plus que quelques pages et je m'en sors écoeurée par les psychanalistes mâles et femelles des 19 et 20e siècles pour le regard qu'ils portent sur les femmes)
zoubi Map
Dernière modification par Mapaul (25-04-2008 11:13)
|

Dexter
|
24-04-2008 16:29
ça me plait tout ça 
|

Mapaul
|
24-04-2008 16:13
Ben, moi, après une bonne joute verbale (ou électronique), j'adore le moment où on fait la paix, on s'embrasse et on se dit à une prochaine...
Et même si on n'est pas d'accord, qu'est-ce que ça peut faire ? Déjà, ça aura eu le mérite de me faire me gondoler, apprendre de nouvelles choses et peut-être même que d'autres auront été intéressés par cette conservation à "bâtons rompus"...Que demande le peuple, c'est tout bénef.
Y fait, de toute façon, trop beau pour bosser...Personne n'aurait envie d'un p'tit chocolat ou d'une mousse en terrasse dans le 18e ?
Bisous (mais quand même le Girard, y déconne, hein ?!!!
|

Mondi
|
24-04-2008 14:47
pk ne pas faire la Paix , enfin un rêve doux ? en matière politique j'avoue ne rien y comprendre. ça me fais trés peur et dans tout ça faut-il rester en paix ? dur réalité notre vie ici bas ...Vive la Paix sur Terre
|

Marie
|
24-04-2008 11:05
Hey c'est quand même beau la sagesse les copains!
|

Dexter
|
24-04-2008 10:12
Grosses bises Mapaul 
|

Mapaul
|
24-04-2008 09:56
Ah, Dex, tiens, tu as un bon point ! Allez va on passe l'éponge.
Moi, je choisis le parti d'en rire : mon côté breton sans doute. Un petit coup de vent et zou, ça repart.
Bises, Map;)
|
Pages: 1 2 3 4
|