Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Roller » Initiation Roller

Pages: 1 2 3

Image de Moumoune
Moumoune
22-04-2008 10:53

Pour la petite histoire, un groupe Zelink a été créé today "Acrobates-du-Roller" ...
Ceux qui sont intérêssés par des sorties roller peuvent donc s'y inscrire.

Ils seront contactés pour les sorties rollers à venir...

Image de Moumoune
Moumoune
22-04-2008 09:12

Ok... effectivement, il y a plein de monde interressé !!!
Prêts à passer du rêve à la réalité en organisant un événement ??? (je m'y colle si personne d'autre ne le souhaite...)

Image de INVISE
INVISE
21-04-2008 20:31

Hello, ilya encore une place pour moi???? hiiih j'aimarais bien faire de roller aussi.
ça va etre drole, on peut même faire la queleuleu LOL super sympa!!!

Image de isa
isa
21-04-2008 19:56

en déménageant j'ai retrouvé ces drôles d'engins quasi neufs, voilà une occasion pour les sortir du carton.

Image de Affectionate
Affect...
21-04-2008 18:26

N'oubliez pas les crèmes anti-bleus tonguelol

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
21-04-2008 11:49

Coucou,

Ca fait deux ans que je n'en ai pas fait. Ce serait cool si timrol pouvait nous faire un petit cours privé. Et aussi, se faire une ballade du dimanche dès qu'il fera beau.

Au restau avec des amis (la bouffe, y a que ça de vrai !)
Art-of...
21-04-2008 10:36

J'en connais deux qui ont bien des rollers depuis des années & qui ont dû en faire... heu, ouais genre ça se compte sur les doigts d'une main ! Pourquoi pas !? Y a un Zelinkeur qui a parlé de donner des cours, lors de l'apéro diînatoire du DVD Café, je sais pas son pseudo, par contre.
Il semble que ça draine du monde tout ça, je vois déjà le tableau d'une douzaine de maladroitEs à roulettes en train de brasser de l'air comme sur de la tecktonik pour ne pas tomber en faisant du deux à l'heure ! lol

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
21-04-2008 09:19

Si c'est un week-end, qu'il fait beau, et que la circulation des voitures, bus, taxis, motos, scouters... est interdite, je viendrai avec plaisir.

Image de fleurdusoleil
fleurd...
20-04-2008 23:56

je me joins à la bande de débutantEs ! je sais presque pas en faire,alors vive le ridicule !!! (:-)))
y-a-t-il un jour en vue ? je préfèrerai le week-end... sans pluie (:-o)

Pages: 1 2 3

Roller - les profils

Voir les 115 personnes qui ont sélectionné 'Roller'

Roller - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Roller'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008