|
|
Roller » Initiation Roller

Moumoune
|
22-04-2008 10:53
Pour la petite histoire, un groupe Zelink a été créé today "Acrobates-du-Roller" ... Ceux qui sont intérêssés par des sorties roller peuvent donc s'y inscrire.
Ils seront contactés pour les sorties rollers à venir...
|

Moumoune
|
22-04-2008 09:12
Ok... effectivement, il y a plein de monde interressé !!! Prêts à passer du rêve à la réalité en organisant un événement ??? (je m'y colle si personne d'autre ne le souhaite...)
|

INVISE
|
21-04-2008 20:31
Hello, ilya encore une place pour moi???? hiiih j'aimarais bien faire de roller aussi. ça va etre drole, on peut même faire la queleuleu LOL super sympa!!!
|

isa
|
21-04-2008 19:56
en déménageant j'ai retrouvé ces drôles d'engins quasi neufs, voilà une occasion pour les sortir du carton.
|

play75...
|
21-04-2008 11:49
Coucou,
Ca fait deux ans que je n'en ai pas fait. Ce serait cool si timrol pouvait nous faire un petit cours privé. Et aussi, se faire une ballade du dimanche dès qu'il fera beau.
|

Art-of...
|
21-04-2008 10:36
J'en connais deux qui ont bien des rollers depuis des années & qui ont dû en faire... heu, ouais genre ça se compte sur les doigts d'une main ! Pourquoi pas !? Y a un Zelinkeur qui a parlé de donner des cours, lors de l'apéro diînatoire du DVD Café, je sais pas son pseudo, par contre. Il semble que ça draine du monde tout ça, je vois déjà le tableau d'une douzaine de maladroitEs à roulettes en train de brasser de l'air comme sur de la tecktonik pour ne pas tomber en faisant du deux à l'heure ! 
|

Ghyom
|
21-04-2008 09:19
Si c'est un week-end, qu'il fait beau, et que la circulation des voitures, bus, taxis, motos, scouters... est interdite, je viendrai avec plaisir.
|

fleurd...
|
20-04-2008 23:56
je me joins à la bande de débutantEs ! je sais presque pas en faire,alors vive le ridicule !!! (:-))) y-a-t-il un jour en vue ? je préfèrerai le week-end... sans pluie (:-o)
|
Pages: 1 2 3
|