Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Roller » Initiation Roller

Pages: 1 2 3

Image de calystoa
calystoa
11-05-2008 16:32

hey génial!! ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que j'en achète.
alors le jour et le lieu?smile

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
27-04-2008 22:55

Bien content que la grande première de la tortue à roulettes ait pu profiter du soleil (un jour, j'apprendrai à me méfier du site de météo France...)
J'ai essayé de mobiliser les troupes samedi sur Lille pour derouiller nos rollers, mais j'ai finalement été seul.

Au restau avec des amis (la bouffe, y a que ça de vrai !)
Art-of...
27-04-2008 18:51

Il a fait très beau et TRES chaud tout le temps de notre sympathique après-midi rollers. M'enfin, y a beaucoup de beaux parleurs sur cette discussion dont on n'a pas vue l'ombre d'un patin aujourd'hui !
La prochaine fois, pas d'excuses : tous les rollers boyz & autres rollers girlz du sujet sur les routes avec nous & tortue géniale !
cool

Image de Dexter
Dexter
27-04-2008 14:17

il fait beau

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
25-04-2008 10:15

Ce dimance sera pluvieux à Paris d'après météo France ! Venez touTEs à Lille, il y fait beau (enfin, pas trop aujourd'hui)

Image de Acrobates-du-Roller
Acroba...
23-04-2008 19:54

Attention, la sortie roller a été avancée à ce dimanche !!!
N'attendez plus pour vous inscrire !!!

Image de Moumoune
Moumoune
23-04-2008 10:58

Une sortie roller est organisée pour fin mai (histoire de garantir un minimum le temps...)

Beaucoup de vent ce jour là...!!
Bibidou
22-04-2008 23:13

Moi je veux être membre de ce groupe, juste pour espérer rencontrer un jour cette charmante tortue, un peu casse-cou quand même !! Merci ma Moumoune !!

Au restau avec des amis (la bouffe, y a que ça de vrai !)
Art-of...
22-04-2008 11:37

Chouette ! J'en suis ! big_smile

Pages: 1 2 3

Roller - les profils

Voir les 114 personnes qui ont sélectionné 'Roller'

Roller - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Roller'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008