Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Problème sur Zelink sur Internet Explorer

Pages: 1

Image de danoune
danoune
19-04-2008 20:03

Ha, ca marche de nouveau... Opera aussi était en panne !

Merci Alain

Biz

dan

Luminy - comme aux UEEH
play75...
19-04-2008 19:55

OK.

Problème règlé.

Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Pour une fois, je n'avais pas testé sur Internet Explorer.

Alain.

Image de bambou75011
bambou...
19-04-2008 19:40

Hihi, je confirme Coulissis! Mozilla impeccable

Image de coulissis
coulis...
19-04-2008 19:38

C'est tout a fait vrai Alain, mais pour les veinards qui ont téléchargé (gratuitement) Mozilla Firefox, c'est NO SOUCI .... la preuve ;-)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
19-04-2008 19:27

Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur Internet Explorer.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas répondre aux discussions ou bien ne pas pouvoir laisser un message sur les événements. C'est un bug.

Je suis en train de travailler dessus.

Désolé.

Alain

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008