Vie LGBT » Le coming out, c'est pour les autres ...
![]() Mapaul |
23-04-2008 16:45
Je n'ai pas lu toutes les contributions, mais, je pense pouvoir dire que, dans certaines situations, il est littéralement indispensable d'être visible... |
![]() seve |
23-04-2008 16:08
Le coming-out, le faire ou pas? Personnellement, je l'ai fait auprés de ma mère, ami(e)s, collégues... et ca s'est très bien passé. Néanmoins, je me rends compte de ma chance, n'ayant, jusqu'à ce jour, subi aucune remarque désobligeante, rejet... |
![]() layla |
21-04-2008 00:03
Je rejoinds en effet Itchi, le coming out sert d' abord à ètre soi, après s ' ètre accepter, se confimer et s assumer...on a envie de se montrer telle que nous sommes vraimment, mentir à tout le monde, parler de sa compagne au masculin, ça va un temps, mais des collègues que tu vois tous les jours ( d' ailleurs plus que ta copine ) t arrives à moment, où faire attention à tout ce dit devient lourd. |
![]() coulis... |
18-04-2008 20:59
Question très intéressante mon cher zeugma, mais pas facile a trancher. |
![]() ZEUGMA |
18-04-2008 18:29
Allez, hop ! A croire qu'il y a une pression sociale ou un diktat communautaire, mais faut s' "aouter" coûte que coûte de nos jours. |
Vie LGBT - les profils
Voir les 453 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'
Vie LGBT - les événements
soirée clubbing lesbienne
La célébration du 1er anniversaire des soirées MADmoiZelles fut une très jolie réussite !! Sur l...
Commentaire 0 | Participant 1
Vie LGBT - Événements passés
Réunion du Comité d'Initiative Ile de France pour les UEEH
C'est reparti pour une session de préparation des UEEH (les Universités Euroméditérrannée... des...
Commentaire 0 | Participants 4
Voir l'événement à venir | Voir les 116 événements passés | Créer un événement