Vie LGBT » Boutin n'est pas seule !!!
![]() coulis... |
20-04-2008 14:47
Tout a fait d'accord avec toi Marie ! |
![]() Marie |
20-04-2008 12:48
Non mais je vois pas pourquoi le vendeur de matelas ne ferait pas son boulot de marketing comme n'importe quel vendeur. Si gay=fort pouvoir d'achat, on peut dire qu'il a très bien fait son job, non? |
![]() ZEUGMA |
18-04-2008 18:04
La réactions des catholiques est égale à elle-même et mérite bien plus que notre mépris (courtois ? comme ils disent) : |
![]() Elle |
18-04-2008 12:40
Oui, j'ai vu cette campagne et l'ai mise sur mon blog. Tout comme vous, je fais abstraction totale de la religion, quellle qu'elle soit car elle est synonyme d'intolérance partout dans ce monde et depuis la nuit des temps. Où est l'amour des autres prêché le dimanche matin à l'église ??? |
![]() tehboi |
17-04-2008 18:33
Agissons avec finesse : Vu que les cathos intégristes ont découvert les stickers sur les affiches, sortons dans le métro avec nos gros marqueurs pour recouvrir leurs stickers avec nos idioties. |
![]() coulis... |
17-04-2008 15:24
@Itchi: l'eternel probleme c'est que nous ne nous situons pas au meme niveau .... Soit on te sort des references Bibliques (avec les chiffres, ca plus serieux, cafait plus mathematique), soit on te sort un argument moral du style "l'homosexualite, c'est mal !" .... Que veux tu repondre a ca ? |
![]() play75... |
17-04-2008 14:49
La nouvelle campagne de Matelsom créé du remous : |
Vie LGBT - les profils
Voir les 424 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'
Vie LGBT - les événements
La LGP région Centre fait sa braderie !
http://www.tours.... non, rassurez-vous, nous n...
Commentaire 0 | Participant 1
Piquenique Inter-Associatif
Toutes les associations gays et lesbiennes bi et Trans et Queer … sont invitées à cet après-midi...
Commentaires 19 | Participants 24
Voir les 4 événements à venir | Voir les 101 événements passés | Créer un événement