|
|
Cinéma » Deux soeurs pour un roi (The Other Boleyn Girl )
Pages: 1

Mondi
|
18-04-2008 12:35
Merci Fires de faire partager tes gouts je vais découvrir ça a plus
|

fires
|
17-04-2008 01:15
entre les histoires de soeurs aimées et destées j'ai opte pr mongol (histoire de jenkiss khan) ,un tres beau film dans ces paysages de mongolie et l'histoire d'un mec qui a marqué l'histoire! je connaissais du jenkiss khan le criminel, l'agresseur et ce film qui trace un peu sa vie privée (son histoire d'amour avec la seule femme de sa vie !, son enfance dure, etc..) m'a donné une idée d'un khan juste qui partage mais ferme! j'ai grave aimé je t ele conseille Mondi
|

Mondi
|
16-04-2008 23:27
nous nous laisserons bien tenté par ce film mais l'image je la trouve fabuleuse et j'ai eu égalment l'impression d'un déja vu super Moi pour ma part j'ai bien aimer Black book un personnage oh combien bien mené durant cette épopé d'une partie de notre histoire n'exite pas à me faire partager de belle tof Moñdi
|

Dexter
|
16-04-2008 22:05

Ils sont forts, ces Britanniques dans ce style de film, grâce à leur maîtrise de l'image dont les couleurs magnifiques et les lumières inspirées des maîtres flamands, caressées par une caméra habile, n'en font que plus ressortir toutes ces trahisons, machinations familiales et royales, ces épousailles où s'incrustent la fourberie et les combines. Le somptueux des décors et des costumes ne bloque pourtant pas la qualité des interprètes avec une excellente Natalie Portman en Anne de Boleyn perdue par son ambition, tandis que le rôle sympathique de sa soeur Mary est parfaitement exprimé par Scarlett Johansson. Eric Bana (trop sexy) domine par son personnage d'Henry VIII.
Courrez vite le voir, je vous le dis.
Dernière modification par Dexter (16-04-2008 22:05)
|
Pages: 1
|