Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Arts plastiques » Médias GAYS

Pages: 1

Au restau avec des amis (la bouffe, y a que ça de vrai !)
Art-of...
16-04-2008 15:38

J'ai exposé au Blue Book il ya 3 ans, c'était la première ! D'ailleurs Mehdi devrait venir au vernissage, ça me fera plaisir de le revoir.
Je veux bien ton contact, on ne sait jamais, merci.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
16-04-2008 09:54

Tu peux essayer le Blue Book. Ils exposent et prennent une commission sur les ventes.

Sinon, pour le CGL de Paris, je peux te donner les coordonnées de la présidente.

Art-of...
16-04-2008 09:38

Merci beaucoup, Dex.

Bonne nouvelle : j'ai déjà une proposition pour continuer l'expo dans un nouveau lieu parisien. Je la voudrais itinérante, elle en prend le chemin. Je souhaiterais aussi avoir la chance de la présenter en province. Je pense à Lille, à Lyon... Boosterman serait partant pour qu'elle vienne en Ardèche.

Voilà, si vous connaissez des galeries ou des lieux gay friendly qui accueilleraient une quinzaine de toiles pour un mois, contactez-moi ! Merci big_smile

Cyr
www.art-of-clx.com

Image de Dexter
Dexter
16-04-2008 06:49

J'adore ce que tu fais, chapeau.

Art-of...
14-04-2008 23:22

Merci les gars. Ouaip, mails & formulaires de contact envoyés à tout ce petit monde. Je pensais aux gens qui ont des contacts directs, voire des entrées dans les différents milieux.

Image de Dexter
Dexter
14-04-2008 17:51

Il y a aussi le CGL

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
14-04-2008 17:29

Euh, pour le web, y'a Têtu, gayvox et contacter les revues gays gratuites : tribumove, illico, marcel, etc. que tu trouveras dans les bars.

Sinon, pour le Marais, va falloir faire du porte à porte.

Art-of...
14-04-2008 15:23

Salut !

Je suis en train de communiquer aux quelques médias homos les infos relatives à mon exposition (voir l'événement associé : http://www.zelink.com/e1787-Exposition- … -CLX-.html).

En fait, je me rends compte que, ne baignant pas là-dedans, j'ai un peu de mal à m'adresser aux bonnes personnes.

Si certaines ou certains d'entre vous connaissent les coordonnées de médias susceptibles de relayer l'info, ou bien des lieux dans le Marais qui accepteraient une affiche de l'expo, merci à vous de me contacter !

Cyr
www.art-of-clx.com

Pages: 1

Arts plastiques - les profils

Voir les 310 personnes qui ont sélectionné 'Arts plastiques'

Arts plastiques - les événements

Culture
Exposition : Imagination au pouvoir - mai 1968-2008
L’imagination au pouvoir – mai 1968-2008 Affiches originales de mai 68 Atelier populaire Facul...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
vernissage et expo Marcos Carvalho-Canto peintre
Vernissage de l'expo "entre nous" du peintre Marcos Carvalho-Canto. ... decouvrir ses toiles réc...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 5 événements à venir | Voir les 31 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008