|
|
Pages: 1

Art-of...
|
16-04-2008 15:38
J'ai exposé au Blue Book il ya 3 ans, c'était la première ! D'ailleurs Mehdi devrait venir au vernissage, ça me fera plaisir de le revoir. Je veux bien ton contact, on ne sait jamais, merci.
|

play75...
|
16-04-2008 09:54
Tu peux essayer le Blue Book. Ils exposent et prennent une commission sur les ventes.
Sinon, pour le CGL de Paris, je peux te donner les coordonnées de la présidente.
|

Art-of...
|
16-04-2008 09:38
Merci beaucoup, Dex.
Bonne nouvelle : j'ai déjà une proposition pour continuer l'expo dans un nouveau lieu parisien. Je la voudrais itinérante, elle en prend le chemin. Je souhaiterais aussi avoir la chance de la présenter en province. Je pense à Lille, à Lyon... Boosterman serait partant pour qu'elle vienne en Ardèche.
Voilà, si vous connaissez des galeries ou des lieux gay friendly qui accueilleraient une quinzaine de toiles pour un mois, contactez-moi ! Merci 
Cyr www.art-of-clx.com
|

Dexter
|
16-04-2008 06:49
J'adore ce que tu fais, chapeau.
|

Art-of...
|
14-04-2008 23:22
Merci les gars. Ouaip, mails & formulaires de contact envoyés à tout ce petit monde. Je pensais aux gens qui ont des contacts directs, voire des entrées dans les différents milieux.
|

Dexter
|
14-04-2008 17:51
Il y a aussi le CGL
|

play75...
|
14-04-2008 17:29
Euh, pour le web, y'a Têtu, gayvox et contacter les revues gays gratuites : tribumove, illico, marcel, etc. que tu trouveras dans les bars.
Sinon, pour le Marais, va falloir faire du porte à porte.
|

Art-of...
|
14-04-2008 15:23
Salut !
Je suis en train de communiquer aux quelques médias homos les infos relatives à mon exposition (voir l'événement associé : http://www.zelink.com/e1787-Exposition- … -CLX-.html).
En fait, je me rends compte que, ne baignant pas là-dedans, j'ai un peu de mal à m'adresser aux bonnes personnes.
Si certaines ou certains d'entre vous connaissent les coordonnées de médias susceptibles de relayer l'info, ou bien des lieux dans le Marais qui accepteraient une affiche de l'expo, merci à vous de me contacter !
Cyr www.art-of-clx.com
|
Pages: 1
|