Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Zelink Version 4 en préparation

Pages: 1

J'essaie d'apprendre à jouer de la guitare. J'essaie !
Art-of...
19-04-2008 13:06

Hop, inscrit ! Il faut que je songe à noter toutes les petites améliorations à apporter en terme de visibilité, d'ergonomie.

ZELINKEUSES, ZELINKEURS, ne soyez pas timides : participez en commentant, communiquez-nous les bugs et améliorations qui vous viennent à l'esprit !

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
18-04-2008 18:48

Et hop, un événement pour mardi prochain :

http://www.zelink.com/e1849-Discussion- … nk-V4.html

J'essaie d'apprendre à jouer de la guitare. J'essaie !
Art-of...
14-04-2008 09:34

On en a déjà parlé et bien sûr on peut s'organiser des petits meetings pour mettre au point cette nouvelle version. Je peux t'aider pour l'ergonomie, le plan, les idées, évidemment pour le graphisme, puisque c'est mon métier. Par contre pour la programmation, autant demander à un cachalot, car moi je suis une truffe intégrale dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis du code ! lol

A part ça j'encourage vivement tout le monde à participer à la discussion pour avancer les idées / problèmes qui vous viennent à l'esprit en rapport avec le site.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
13-04-2008 22:43

Hello.

Zelink est actuellement en version 3. Cette version est vieille d'un an (depuis le 16 mars 2007).

Même si, globalement, elle "tourne" bien, il y a plein de demandes de changements qui sont en attente (à peu près une centaine). Et je les mets en place au fur et à mesure.

Mais, l'arrivée prochaine des blogs va un peu révolutionner l'ensemble. Et j'aurais besoin des compétences des webmasters/graphistes qui sont présentEs sur le site pour m'y aider.

Ca peut se faire virtuellement (ici sur les discussions) si il y a des personnes qui ne sont pas à Paris et qui souhaiteraient participer, ou bien en réunions/apéro.

En tout cas, si vous êtes intéresséE, n'hésitez pas à répondre à cette discussion.

Merci.

Alain.

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008