Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Jogging » Course à Pied

Pages: 1

Image de ZabriskiePoint
Zabris...
24-04-2008 05:12

Bordel..."je cours aussi mais dans le hanger des marques sur les quais lol".
Je crois que ta répartie sur la course,tient bien la route!!!!

Notre Rugby Calendar - Nous oeuvrons pour soutenir les enfants victimes des combats au Liban
Bordel...
24-04-2008 01:38

le foo? heu le foti? le footing vous dites??? c'est quoi donc je ne connais pas ce mot lol. a le lire et à le dire c'est assez barbare lol.

Bon pour ma part quand je cours 30 min sans m'arreter c'est un exploit... sachant que ma grande specialité etant la course clope lol j'ai jamais autant couru le dimanche soir quand j'etait etudiant pour aller en 4 eme vitesse m'acheter le reconfort du sportif lol la bien nommée nicotine lol... faisant passer ma vitesse de course de 6km/h à 20km/h lol

Actuellement mon copain me "harcele" pour aller courir avec lui mais bon qui a dit quon est pret a tout par amour lol , le mien a ses limites claires et precises lol... bilan pendant qu'il court sur les quais de bordeaux moi je suis pas loin, je cours aussi mais dans le hanger des marques sur les quais lol

Image de ZabriskiePoint
Zabris...
24-04-2008 01:11

Je crois même que l'on peut courir quand on est une fille??non?,moi tranquille,quasi une heure par jour,les endorphines c'est plutôt pas mal!

Image de Dexter
Dexter
13-04-2008 21:42

Moi je cours pas et c'est beaucoup mieux  lol

Dernière modification par Dexter (13-04-2008 21:43)

Image de william
william
13-04-2008 16:19

salut, je cours au bois de Vincennes, 1h par semaine et quand j'arrive à entrainer quelqu'un avec moi une ou deux fois en semaine de preference pres de chez moi sur un stade (à la porte de bagnolet).

Image de ptililas
ptililas
13-04-2008 15:46

Moi je cours a coté de chez moi..sur du dur...peu de voiture..assez agreable mais assez pentu....avec mon podometre, j'ai ma distance, le temps et calories perdues yikes).....avec les beaux jours...c'est agreable

barcelone 2008
fires
13-04-2008 15:36

salut
en voilà un sportif,lol
moi je cours deux fois par semaine mais pas hors salle car ca risque d'arreter ,laisser passer une voiture ou je ne sais quoi, car je connais pas un endroit non stop ou on peut courir sans s'arreter mais je t'avoue je suis pas encore arrivé à 1h, je fais des 45 mn mais pour 9km (soit 12 km/heure), ce qui est bien ds les appareils c que tu vois tes calories, tes minutes et tes disatnces donc tu peux evoluer au fur à mesure.

Image de ptililas
ptililas
13-04-2008 15:12

Moi j'aime bcp courrir....1 à 2 fois par semaine...pour une séance de 1H et plus....minim 10 Km.....

Pages: 1

Jogging - les profils

Voir les 120 personnes qui ont sélectionné 'Jogging'

Jogging - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Jogging'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008