Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Bears

Pages: 1

La première photo de groupe de Coincos
coincos
19-06-2008 11:04

La cave du Bear's Den, une idée de sortie pour Coincos!
mais pas tout de suite, certains de nos membres pensent encore que dans une cave, on ne trouve que des bouteilles et araignées ...

Image de skall13
skall13
19-06-2008 09:31

il y a une fois par mois une aprés midi bear au sun city  avec un prix plus sympa il faut que tu imprimes le ticket d'entré a se tarif  quand je me souvient du lien je te le met  directement en ligne
ha savoir le wolf  c'est pas trés sympa on dirait que l'on est comme des moutons dans leur cloture.
et l'ambiance ne me plait pas des masses.
le bear's dens moi j'en raffolle c'est assez sympa et quand ils connaissent autant les barman que les gens autour cherchent a te conaitre, et puis tu peux visiter la cave qui est assez sympa aussi si tu aimes.
a chaque fois que je monte sur paris on peut me trouver uniquement au bear's dens j'en connais une qui dira pas le contraire  lol

Image de ptililas
ptililas
13-04-2008 15:54

.....va faire un tour sur le site bear pour voir les hommes velus!   www.bearwww.com

Image de Snowbike
Snowbike
10-04-2008 07:43

Merci !!!!

Image de Tati
Tati
10-04-2008 00:32

Bear's den : http://www.bearsden.fr
Le Wolf : http://www.wolfparis.com

Et la soirée Yes Yir ! aux Bains le premier samedi du mois !

A votre service ;-)

Dernière modification par Tati (10-04-2008 00:34)

Image de PLanctus
PLanctus
10-04-2008 00:00

Yep, plusieurs même !
Le bear's den déjà, 6 rue des Lombards dans le 4eme. Ils ont un site si tu veux. Il me semble en connaitre d'autres, mais je suis un peu crevé et certains ici devraient pouvoir te répondre tout autant ^^

Image de Snowbike
Snowbike
09-04-2008 22:22

Bonjour,

Juste une short question: y-a-t-il un endroit 100% bear sur Paris.

Merci.

Jp

Pages: 1

Vie LGBT - les profils

Voir les 491 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Rencontre et souvenirs des clubs de femmes de Paris...
Jacqueline et Kiki nous parleront des clubs de femmes de Paris, souvenirs souvenirs.. entrée lib...
Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...

Voir les 3 événements à venir | Voir les 123 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008