|
|
Musique » Les Préférences ordinnaires ?

Mondi
|
16-04-2008 23:44
sans les fautes de frape biensure ....
|

Mondi
|
16-04-2008 23:36
Mais soirées Dalida sont venues aprés celle sde Madonna bien Barbara ?je ne sais plus enfin ce fut C années là Catherine je l'aime Karen je l'ador Zazie je la kif et Joséphine Mistinguette et j'en ai des meilleures mais les homo et lesbienne ne sont pas des publics chanreurSe s Lesbiennes&gayPrise remix mais des coeurs qui si beigne C tout J'attendrai le jour et la nui j'attendrai toujours ton retour ......J'attendrai car l'oiseau qui s'enfis vie chercher l'oublie ...
|

Marie
|
15-04-2008 13:32
itchi a écrit:Euh Marie : Zazie a fait cette chanson pour des amis à elle, donc je pense qu'elle savait ce qu'elle écrivait, quant aux chansons de Catherine LARA, elle est quand même un peu lesbienne sur les bords NAN Je ne trouve pas que cela nous marginalisent forcément, on parle de nous tout simplement... nous existons, alors pourquoi pas également à travers des chansons, même gnangnan.
C'était pas Catherine Lara mais Lara Fabian! Ah ah Super l'amalgame! Sinon que ce soit des amis ou pas, je suis pas convaincue par le concept...
|

play75...
|
15-04-2008 12:56
Euh.... Les concerts de Barbara étaient quand même remplis d'homos. 70 %, 80 % ???
Bref, un vrai vivier ! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Et je ne parle pas des concerts de Sheila, Vartan et tutti quanti.
Donc, il y a des chanteuses à homos.
Par contre, pour les chanteuses à homoes (à ajouter dans le dico), je ne connais que des lesbiennes (ou supposées) genre KD Lang, Lara ou Farmer.
|

itchi
|
15-04-2008 12:35
Euh Marie : Zazie a fait cette chanson pour des amis à elle, donc je pense qu'elle savait ce qu'elle écrivait, quant aux chansons de Catherine LARA, elle est quand même un peu lesbienne sur les bords NAN Je ne trouve pas que cela nous marginalisent forcément, on parle de nous tout simplement... nous existons, alors pourquoi pas également à travers des chansons, même gnangnan.
|

Marie
|
15-04-2008 11:42
Mouais... La charité contre l'homphobie j'aime pas trop ça... Elle est mignonne la chanson de Zazie, et elle est gnangnan la chanson de Lara, mais le côté les gays sont gentils et les gays sont courageux... Les chanteuses citées par Zeugma n'ont pas directement visé la communauté gay. Peut être que les homo, tout en étant sensible à certains messages, ne sont pas forcément réceptifs aux chansons qui en les plaçants comme le sujet principal de façon ostentatoire et bateau, les marginalisent. Moi pour ne pas citer de chanteuse, je pense à Aznavour et sa chanson comme ils disent...
Et pour le mystère des chanteuses à pédé je donne ma langue à Zeugma. Mais je ne me rends pas compte: y a-t-il des chanteurs/chanteuses à lesbiennes?
|

itchi
|
13-04-2008 02:05
Je suis tout à fait d'accord avec PLanctus, j'adore aussi Barbara et je ne vois pas du tout pourquoi elle ferait partie des chanteuses dites "phénomène gay". certain(es) ont peut être fait une chanson pour se mettre au goût du jour, sans pour autant se rallier à la cause homos, un petit plus dans leur notoriété, sans plus... Par contre il y a des chanteuses non citées, comme Zazie avec la très belle chansons "Adam et Yves"; Catherine Lara ou Lara Fabian qui sont sincères dans leurs écrits.
|

PLanctus
|
12-04-2008 15:11
Bon, je sais pas, mais moi la seule chanteuse que j'aime et qui soit citée c'est Barbara et je ne vois pas en quoi ce serait un phénomène gay... J'en connais plein d'ailleurs qui ne les aiment pas non plus( bon et j'en connais aussi beaucoup qui regardent la star ac, est ce que c'est pour autant un phénomène de culture gay, franchement, je ne pense pas)...
|

ZEUGMA
|
12-04-2008 14:28
Homo sensibles ? On peut certes déplacer le problème ... mais alors pourquoi ce semblant de sensibilité commune ?
|

freedh...
|
09-04-2008 23:43
N'écoute pas ZeBoss, Zeugma ! C'est parce que les Homos sont des êtres sensibles ! Comme ces chanteuses ! C'est tout, faut pas chercher midi à sa porte !! Et vice versa, bien sûr !
|
Pages: 1 2
|