|
|
Massage » Deconnecter massage et sexe chez les Gays

fires
|
07-04-2008 18:36
olivier? on est en 2008 , y a plus le temps pour le donner aussi facilement! les gens courent, donc on arrive à peine à voir nos ami(e)s tellement que la vie nous prend. je suis d'accord avec filouchet mais sa maniere de repondre est un peu forte..lol donc attention aux ames sensibles!lol bize
|

filouc...
|
07-04-2008 17:59
PFFF... d'où tu sors toi? qu'est-ce que cette discussion à la c...? Le massage non professionnel c'est comme l'amour, une question d'échanges... (même pour certains bons professionnels d'ailleurs) Qu'est-ce que tu proposes toi? ;o) T'aurais du venir faire un p'tit tour au stand Saj'Mah du Printemps des Assoces.. Vas voir un peu le site de SajMah (y'a m^me un groupe sur Zelink)
Bon, les Saj'Meks!! suis fatigué et assez préoccupé comme vous le savez, donc prenez la main pour répondre à ce gentil garçon qui connait mal la vie... LOL. Filouchet
|

oli32
|
07-04-2008 17:26
Bonjour
J'adore me faire masser mais à part payer il est très difficile de trouver des mecs qui font ca "pour le plaisir"....sans qu'il n'y ai de connotation sexuelle.
Alors je lance la discussion est-ce possible ? de passer un moment de détente au cour d'un massage sans pour atuant que cela finisse en plan c...?
a++
|
Pages: 1 2 3
|