Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » L'île de Nim

Pages: 1

barcelone 2008
fires
07-04-2008 12:23

merci itchi, ca donne envie
les meilleurs moments c'est quand je regarde les dessins animées! bon malheuresement je peux pas chaque matin voir Gulli donc si je peux prendre la fille d'une amie avec moi cette semaine j'irais.
Bize

Image de itchi
itchi
05-04-2008 00:23

Pour celles et ceux qui ont gardé une âme d'enfant et qui ont aimé "le monde de NARNIA". L'île de Nim avec une Jodie Foster dans un rôle tout à fait inhabituel.

Sortie le 9 avril

"Nim (Abigail Breslin) est une petite fille de 8 ans vivant avec son père (Gerard Butler) sur une île sauvage. Entre ses amis imaginaires (en particulier Alex Rover, un héros de romans d'aventure) et ses animaux de compagnie (un lion de mer, un pélican et un iguane) elle ne s'ennuie pas une seconde. Mais lorsque son père est coincé en mer après un accident elle se retrouve seule à devoir défendre son île contre des pirates impitoyables.

Terrifiée, elle demande de l'aide au fameux Alex Rover, sans savoir que c'est un personnage fictif écrit par une romancière solitaire et agoraphobe (Jodie Foster). Celle-ci, émue par la détresse de Nim, décide de traverser le monde pour secourir une petite fille qu'elle n'a jamais vue..."

Et comme je suis toujours aussi douée je n'ai pas su mettre ni la vidéo de la bande annonce, ni l'affiche sad désolée

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008