Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Erreurs sur Zelink ????

Pages: 1

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
07-04-2008 00:03

J'adore le chat sur Zelink : on peu y lire (quand deux personne ont été connectées, c'est pas si souvent) des conversations badines, presque de drague, parfois intimes ...
Si c'est un bug (et si je suis une concierge) : oubliez le, cher chef ... et laissez les autres en profiter !!!

Nouveau look, nouveau feeling^^
Art-of...
04-04-2008 16:36

A propos de lisser, je te glisse ce dont j'ai totalement oublié de te parler hier en live (je crois que mon cerveau hilare a bugué en tentant de se représenter  l'éjaculation féminine via le capuchon décapsulé, enfin un truc du genre, bref, passons) : le CHAT.
Outre le fait qu'il est désert, il a un bug curieux (lui aussi), c'est que dès que tu vas sur une autre fenêtre ou un autre programme, en ayant pourtant une fenêtre ou un onglet pour le chat toujours OUVERT, et bien tu disparais du chat pour les autres chateuses/chateurs (quand il y en a, OUI ça arrive !). Ce qui fait que les gens pensent que tu les laisses en plan, et s'inquiètent, voire se barrent aussitôt !
Serait-il possible de laisser un temps de latence au chat, afin que pendant au moins 30 secondes ou + d'inactivité les chateurs logués le restent ? Ou quelque chose dans cette idée, please ?

Dernière modification par Art-of-CLX (04-04-2008 16:38)

Canal St Martin.
play75...
04-04-2008 15:51

Hello.

Mapaul vient de me dire qu'elle voit des erreurs sur mon profil.

OUPS.

Comme j'ai une connexion super rapide, je ne me rends pas forcément compte des erreurs de transfert.

Si vous voyez une erreur, pourriez-vous me le dire pour que je fasse des modifs pour accélérer le bouzin ?

Merci.

Alain

PS: si c'est pas lisse, faut lisser !!! Arf Arf Arf

Pages: 1

Zelink - les profils

Voir les 144 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - les événements

Loisirs
Afterwork au Sofa : GIRLS CELIB' !
rdv après le boulot (ou directement du boulot, pour ma part) pour petit apéro entre filles. C'est...
Commentaires 7 | Participant 1

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9

Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008