Sports LGBT » Alors, boycott ou pas ?
jeromes |
11-04-2008 13:23
Mélenchon est un politique que je déteste le plus, notamment quand il nous parle d'Europe... Cependant, et peut être parceque une telle unanimité commençait à me faire poser des questions, j'ai été assez sensible à son argumentaire (sur Télématin hier), et je l'ai trouvé, pour une fois, finalement assez mesuré, insistant sur le fait évident que la Chine avait des progrès important à faire sur les droits de l'homme, mais affirmant i) que l'humiliation de cette puissance à qui on a donné les jeux n'était pas une bonne méthode, ii) qu'il était difficile pour des démocrates de promouvoir une théocratie, iii) qu'il était normal, sur le fond, que les autorités chinoises stoppent les violences à l'encontre de commercants... sur la forme, ca reste à discuter. Dernière modification par jeromes (13-04-2008 14:39) |
![]() play75... |
11-04-2008 06:36
Tout à fait. |
![]() ZEUGMA |
10-04-2008 22:01
"Mercredi, sur Europe1, Jean-Luc Mélenchon s'est prononcé avec virulence contre le boycott des Jeux Olympiques de Pékin. "Bien sûr qu'il faut aller à Pékin", a-t-il déclaré. Un boycott "ne peut absolument pas être compris par les Chinois après qu'on les ait laissés être candidats", selon lui. Dernière modification par ZEUGMA (10-04-2008 22:02) |
![]() play75... |
03-04-2008 17:17
Evidemment, y'a le Tibet. |
Sports LGBT - les profils
Voir les 58 personnes qui ont sélectionné 'Sports LGBT'
Sports LGBT - Événements passés
Grand tournoi des Filles Foot Pétanque
Amener son piknik, sa bonne humeur...et du soleil. A midi pile au Bois de Vincennes. Inscriptio...
Commentaire 0 | Participants 2
RdV Sportif avec Chemin des Cimes
Rejoignez-nous sur les terrains de beach-volley que nous aurons installés sur la plage du Petit-T...
Commentaire 0 | Participant 1
Voir les 10 événements passés | Créer un événement