Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » Marie Chouinard - Le Sacre du printemps au Théâtre de la Ville

Pages: 1

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
01-04-2008 23:20

Courrez-y, c'est simplement magnifique.

Je ne sais pas si il reste des places mais il me semble qu'il est toujours possible d'en avoir à la caisse ou à l'entrée.

4ème interprétation du sacre pour moi. Et c'est toujours avec beaucoup d'expectative que je vais voir une interprétation. Celle ci date de 1993 et n'a pas vieilli d'un pouce. Physique, animale, sensuelle. Un décors minimal (pour ne pas dire vide), des costumes minimaux limités à une culotte. Chouinard joue avec la lumière. Qui est en avant. La belle, la bête, la confrontation, l'offrande. Les tableaux se suivent tour à tour avec un focus ou bien grand angle.

C'est dynamique, inventif, génial.

Pages: 1

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 610 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
concert de Bty
Danseuse professionnelle pour la Compagnie Pulsion, chorégraphe pour plusieurs comédies musicales...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
One man Show
One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 10 événements à venir | Voir les 100 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008