Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Cafés - Bars » Un apéro cette semaine sur Paris ?????

Pages: 1 2

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
04-05-2008 10:09

Parfait, ça sera l'occasion de découvrir ton expo !

Au restau avec des amis (la bouffe, y a que ça de vrai !)
Art-of...
03-05-2008 23:27

Stoppez les rotatives !! L'événement est lancé ! Viendez toutes, viendez tous ! cool

http://www.zelink.com/e1941-ZaperoOo--.html

Au restau avec des amis (la bouffe, y a que ça de vrai !)
Art-of...
03-05-2008 00:33

MOI ! J'en ai parlé lors de la Fête Foraine toOonight : apéro au DVD Café Mercredi 7 mai. Dès que j'ai le feu vert de Pierre, je lance l'événement demain. Bizz.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
02-05-2008 22:40

Tu as raison. Qui veut en organiser un pour le 7 ?

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
02-05-2008 22:33

Pas d'apéro prévu pour le 8 ou le 9 mai ? TouTEs les parisienNEs sont en week-end prolongé ?

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
14-04-2008 10:31

Comme je suis unE grandE autre, et que l'heure fatidique approche, je me suis lancéE, et je vous propose ceci : http://www.zelink.com/e1825-Apero-Zelink-a-Paris.html

play75...
13-04-2008 22:56

Je refais un appel pour un apéro cette semaine à Paris.

Ghyom sera parmi nous. Vous le connaissez peut-être car il valide vos photos depuis un bout de temps. Comme il vient à Paris jeudi, ce serait cool si l'unE d'entre vous créait un apéro.

PS: pour que l'apéro paraisse dans la liste des événements de la semaine, il faut créer un événement avant le lundi 11h.
PS2: lancez-vous. Créer un apéro, c'est tout simple, il suffit de regarder les apéros des semaines passées, de choisir un lieu et de cliquer sur "créer un événement" sur la page principale ou la page événements.

play75...
01-04-2008 11:45

Au fait, l'apéro sur Paris est ici :

http://www.zelink.com/e1767-Z-apero--KUBI.html

Image de PLanctus
PLanctus
01-04-2008 11:13

Rien ne t'empêche de prendre du non alcoolisé wink

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
01-04-2008 10:45

Moi, je dis : HALTE à l'alcoolisme homosexuel !
Particulièrement pour les filles, c'est encore plus laid !
wink

Dernière modification par ZEUGMA (01-04-2008 11:08)

Pages: 1 2

Cafés - Bars - les profils

Voir les 310 personnes qui ont sélectionné 'Cafés - Bars'

Cafés - Bars - les événements

Loisirs
café
Pour se retrouver ou se découvrir entre filles. Ce bar entièrement décoré acceuille les filles e...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
Tantrapéro
Suite à la forte demande des membres de "TantraOrNotTantra" c'est une première occasion de se ren...
Commentaires 2 | Participants 10

Voir les 4 événements à venir | Voir les 53 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008