Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Clubbing » WOMEXX women eXclusive nouveau rendez-vous le vendredi 16 mai

Pages: 1

Image de MathildeW
Mathil...
19-05-2008 10:55

Nouveau rendez-vous le vendredi 04 juillet, programme des festivités à venir , découvrez les dernières photos de la soirée du 16 mai
tout sur www.womexx.fr

Image de LadyOscar
LadyOs...
31-03-2008 13:39

Hello..
J'étais moi aussi à la soirée..sans mon épée..tout de même...j'ai repéré de charmantes créatures..
A la prochaine fois....
Lady Oscar.

Image de MathildeW
Mathil...
31-03-2008 12:52

bonjour
en effet nous avons remedié au problème de clim mais comme il y a un espace fumeur nous avons du la mettre un peu plus fort mais nous sommes sur le coup et le probleme de ne se representera pas
merci pour vos commentaires en tout cas à tres bientôt

Image de eastrand
eastrand
31-03-2008 12:07

Bonjour, pas pu venir dommage car ça semblait être bien. La prochaine est le 16/05, ça fait loin mais je viendrai !

décontratc'
Maryread
31-03-2008 10:40

Et pourquoi pas un peu + de coussins.. ?   wink
Allez, bravo et à bientôt !  smile

décontratc'
Maryread
31-03-2008 10:38

Hello !
J'ai aprécie l'endroit, la musique, les demoiselles (!o).. mais essayer de revoir la "clim" car parfois il faisait "froid", nous avons été plusieures à remettre notre pull.  Mais je suis sûre que vous avez déjà pensé à résoudre ce pb technique de "rodage" certainement.
Acceuil sympathique, bonne musique, lieu excentrique..y'a plus qu'à faire un peu + mousser !o) big_smile

Image de MathildeW
Mathil...
30-03-2008 13:02

"Cette soirée n'existait pas, vous l'avez inventée..."

MERCI A TOUTES

Vous avez été plus de 300 à découvrir notre nouveau concept mêlant Live, Lounge et Clubbing
le vendredi 28 mars
aux Caves Saint-Sabin (Paris 11e)

Parce que chacune d'entre vous est unique,
WOMEXX women eXclusive lance déjà une deuxième soirée à votre image

Rendez-vous le vendredi 16 mai 2008
à partir de 22h même endroit, les Caves 50 rue Saint Sabin métro chemin vert ou Breguet Sabin
avec le groupe Mushi à 23h30, et Dj Zouz pour toute une nuit clubbing

Dernière modification par MathildeW (26-04-2008 18:07)

Pages: 1

Clubbing - les profils

Voir les 201 personnes qui ont sélectionné 'Clubbing'

Clubbing - les événements

Loisirs
MOUSSE - Jungle the Gay Party
Une des plus grande soirée mousse d'Europe Fun 100% garanti ! Pre Party officielle de la LOVE...
Commentaire 1 | Participant 1
Loisirs
AYOR - Premium Gay & Lesbian Heterofriendly Fashion Party
Room 01 - french touch: dj dK miKe>Annecy-Genèv... La RadioPlus) Live performance: Jay ...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 110 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008