Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux » Zeugma pour jouer, zeugma pour jouer

Pages: 1 2

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
05-07-2008 02:19

Une récente statistique nous apprend que plus de 95% des mineurs lorrains ignorent totalement ce qu'est un zeugma !!

Est-ce que celà les empêche d'aller au charbon en sifflotant gaiment la marche Turque?

Mais introduisez maintenant l'un de ces mêmes mineurs dans un salon mondain, et branchez la conversation sur le zeugma : qui a l'air con ?

(Desproges - dictionnaire superflu à l'usage de l'élite ...)

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
01-05-2008 20:24

Deux jours à tuer, à tuer.

(excellent le titre de ce film sorti cette se).

une fontaine en pleine forme
jeromes
12-04-2008 15:01

moi je dirais oui, surtout si on dit : "vos histoires ne sont pas mes oignons, qui me font pleurer d'ailleurs" il va falloir demander à Zeugma ?

Image de PLanctus
PLanctus
12-04-2008 14:45

petite question, peut on considérer cette phrase comme un zeugma : "vos histoires ne sont pas mes oignons, qui me gratte d'ailleurs" ?

jeromes
11-04-2008 13:08

Faut il dénoncer celui qui a dit que le nourin était comme Zeugma, un cochon qui aime qu'on le remplisse ?

Dernière modification par jeromes (11-04-2008 13:09)

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
09-04-2008 21:49

Et 100 € dans le nourin !
Mais je m'inscris en faux et par écrit:
Ceci n'est pas un zeugma, ceci est un jeu d'homos...

Faire un zeugma, c'est tirer l'extentifique moelle, un coup ou dans sa bouche!

jeromes
09-04-2008 14:15

Oui mais là tu fais feu de tout bois, et d'artifice ...
pour draguer Zeugma...

Dernière modification par jeromes (10-04-2008 08:42)

Image de Elendir
Elendir
04-04-2008 13:06

La rumeur.... Mais Zeugma est "une rumeur"... une ombre obsédée et obsedante... la reflexion portée au rang d'art, sublimant par ses pensées et visions la banalité du quotidien correct...
moi fan ??? euhh j'avoue

jeromes
04-04-2008 10:30

La rumeur qui dit qu'il aime se vider l'esprit, et les .... poches ?
en tout cas pour l'instant, pour te rassurer Zeugma aujourd'hui, je ne prendrai ni la première Tapette venue, ni la mouche ...

Dernière modification par jeromes (04-04-2008 12:06)

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
02-04-2008 14:05

Ah, litigieux ce Zeugma ... litigieux.
D'autant que Raphag, si la rumeur est exacte ... (Nan, je déconne!).

Mais l'important est que jeromes prenne sa plume, son pied mais pas la mouche.

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008