Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Sa Raison D'Être

Pages: 1 2

Image de coulissis
coulis...
02-04-2008 22:25

Larmes sur fond de musique de Bach .....

Image de Marie
Marie
02-04-2008 22:24

Bon j'ai pas regardé mais je tombe sur le monologue de fin. Et il est pas mal.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
02-04-2008 17:22

2è et dernier épisode ce soir.

Image de pluto
pluto
27-03-2008 17:45

Comme Ghyom, je l'ai enregistré (bah oui, j'ai une vie nocturne aussi) et pas encore regardé, je pense que je regarderai les deux d'un coup.
De toute façon, juste pour Nicolas Gob, ça vaux le coup ! :-) Vive la Belgique qui nous offre de magnifique spécimen ... comme moi heuuuu lui bien sûr big_smile

Dernière modification par pluto (27-03-2008 17:50)

Bodyboard
Surfeuse
27-03-2008 15:44

La suite est programmée mercredi prochain à 20h50.

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
27-03-2008 15:14

Pas vu mais enregistré... quand la suite est-elle programmée ?

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
27-03-2008 15:10

Alors, vous en avez pensé quoi de ce premier épisode ?

Pas mal pour un téléfilm, non ? Les personnages sont attachants je trouve. Les scènes de boîte assez irréalistes mais bon. J'ai adoré le replay de l'élection de Mitterrand. C'est vrai que cet affichage style minitel (en couleur tout de même) en foutait des sueurs.

Et la sérologie du personnage hétéro assez inattendue. Par contre, la discussion dans le café me semble (où le collègue entend tout) assez invraisemblable. Surtout vu l'état de psychose à cette époque.

En tout cas, je serai devant mon petit écran pour voir le deuxième épisode.

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
26-03-2008 19:39

Hum ... le titre fleure bon le Pascal Obispo et les grands sentiments humains !!!
C'est racoleur à souhait ...
J'ai pas la téloche ... je crois que c'est mieux ainsi !

Mais d'où sortent-ils leurs titre, bon dieu !

Dernière modification par ZEUGMA (26-03-2008 21:40)

Beaucoup de vent ce jour là...!!
Bibidou
26-03-2008 19:17

Merci pour l'info Pluto ! Pour une fois qu'il y a quelque chose de différent à la tv...
Bonne soirée alors !

Image de pluto
pluto
26-03-2008 11:46

Ce soir (mercredi 26 Mars 2008) France 2 diffuse la première partie de "Sa Raison D'Être", un téléfilm qui retrace les années SIDA de 80 à nos jours.
Avec Clémentine Celarie, Valerie Mairesse, Mickael Cohen et ... le beau Nicolas Gob !

Décidément France 2 ... nous surprend en ce moment !

Dernière modification par pluto (26-03-2008 11:47)

Pages: 1 2

Télévision - les profils

Voir les 309 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Télévision'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008