|
|

ZEUGMA
|
06-04-2008 23:24
Pluto --> Alors que vraiment je déteste les grands sentiments affichés et les bien-pensants-propres-sur-eux, et donc ce téléfilm a priori, je dois dire que ton commentaire m'a touché et m'a donné envie de le visionner.
... Même si je suis certain que ... Bach, tout ça ... Enfin, allez ! Je sais qu'extérioriser ça ... la lutte et l'incapacité à ... me fera du bien: je suis preneur d'une copie !
|

pluto
|
06-04-2008 17:43
Un dimanche sous la grisaille que faire à part rester à la maison ...
Je viens donc de regarder les deux épisodes de ce téléfilm ... moi aussi j'ai versé mes deux larmes et ressenti de la honte pour certains personnages qui apparaissent lors de ce métrage.
J'en reste encore boulversé ... je pense très fort à mon ami qui nous à quitté et à tous les autres. A la fin on répette : "On ne guerri pas du SIDA et il n'existe pas de vaccin". C'est vrai, on ne le dira jamais assez : Protegeons nous !
Voila, le SIDA est comme c'est autres maladies dont on ne guerri pas : injuste, terriblement injuste ...
Plutoquiattendsaussicesresultatspourcessoucismédicauxdontonneguerripas ...
BISOUS à tous
|

Fafa
|
04-04-2008 19:09
@ Pluto et @Ghyom, merci beaucoup....je suis preneuse et pas du tout pressée donc n'hésitez pas à me faire signe quand vous aurez une version dvd...merci bisous
|

Ghyom
|
03-04-2008 16:48
@ Fafa : Je les ai enregistrer en DVD, je peux les dupliquer en VHS pendant que je les regarde, si tu n'es pas trop pressée...
|

play75...
|
03-04-2008 15:08
Oui, j'ai versé aussi quelques larmes.
Au final, un très bon téléfilm qui base sa chronologie sur des événements bien réels tels que les unes de libé, les élections présidentielles, le PACS et Boutin (je crache par terre) et qui mélange habilement fiction et drames vécus par toute la génération années 80.
Bon, ben y'a plus qu'à aller voir "disco" pour voir l'autre facette de la boule !
|

pluto
|
03-04-2008 14:53
Fafa : je les ai enregistré (toujours pas regardé) sur ma crétin-box, je ne sais pas si je peux les mettre sur cd mais je regarde et te tiens au courant
Si tout le monde a versé sa larme, je vais sanglotter comme pas possible :-)
|

Fafa
|
02-04-2008 23:34
Moi je suis intérêssée par l'enregistrement des deux épisodes si quelqu'un les a. Merci
|

kamel
|
02-04-2008 22:48
Je suis très surpris de la justesse du téléfilm. J'ai revécu des tas d'événements de ma vie en quelques heures et je suis juste halluciné de tous les choses que j'avais oubliés mais aussi les personnes qui me sont revenus en mémoires. J'espère que beaucoup de PD, jeunes et moins jeunes ont vu la même chose que moi car c'est une partie de notre histoire et aussi encore de notre quotidien toujours et malheureusement d'actualité. Bonne fin de soirée à tou-te-s, kiss. Kml
|

elise
|
02-04-2008 22:32
bouh... ben moi aussi, j'ai versé des larmes...  Comme Zeugma, je ne pensais pas que le film serait si bien, finalement, j'ai suivi avec intérêt et je l'ai trouvé très émouvant et pas "surchargé" en cliché.
|

Dexter
|
02-04-2008 22:28
Je viens de le voir, très émouvant, j'ai chialer.....................
|
Pages: 1 2
|