|
|
Golf » Recherche partenaires de golf
Pages: 1

Maryread
|
07-07-2008 13:43
Ok Garbo, je te tiens au courant 
|

garbo
|
07-07-2008 12:16
bonjour les golfeuses Suis untéressée pour le golf,je pars qq jours au Canada , mais je suis la Fin juillet début Aout , n'hésitez pas à me faire signe,golf friendly est une association que je viens de découvrir , elles sont tres sympas , je suis voiturée et je pratique le golf de façon cool A bientôt Francine
|

Maryread
|
25-03-2008 08:58
Ok, je regarde mon agenda...
|

Bibidou
|
24-03-2008 13:58
Hello les filles ! C'est moi l'autre intéréssée !! Toujours partante pour prendre l'air et faire du sport en même temps... Je vous suis pour une prochaine sortie...golf ou verre pour en parler... Bizzz, Gabrielle
|

Maryread
|
24-03-2008 11:37
Hello. Je vais à la Poudrerie (practices, zones d'entraînement, parcours 9 trous compact). Je n'ai fait que quelques parcours, donc je suis encore hésitante. Mais il faut bien se lancer, n'est-ce-pas ? Il y a aussi l'asso Golf friendly, qui permet de trouver aussi des camarades, et elles proposent des sorties golfiques cools et abordables. Bises, Hélène. Il y aussi une autre Zelinkeuse intéréssés donc peut-être nous pourrions en discuter autour d'un verre ou au golf ! 
|

scooba...
|
23-03-2008 11:29
Ca pourrait m'intéresser mais je dois récupérer mes clubs qu'en avril!! Où joues-tu d'habitude?
Merci
Alexandra
|

Maryread
|
23-03-2008 10:57
Bonjour, Je recherche des partenaires de golf, pour aller au Practice ou sur un 9 trous. Je ne suis pas voiturée mais j'ai un Navigo zones 1à5. Suis cool. A bientôt ! Hélène. 
|
Pages: 1
|