Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Golf » Recherche partenaires de golf

Pages: 1

décontratc'
Maryread
07-07-2008 13:43

Ok Garbo,  je te tiens au courant smile

Image de garbo
garbo
07-07-2008 12:16

bonjour les golfeuses
Suis untéressée pour le golf,je pars qq jours au Canada , mais je suis la Fin juillet début Aout , n'hésitez pas à me faire signe,golf friendly est une association que je viens de découvrir , elles sont tres sympas , je suis voiturée et je pratique le golf de façon cool 
A bientôt
Francine

décontratc'
Maryread
25-03-2008 08:58

Ok, je regarde mon agenda...cool

Beaucoup de vent ce jour là...!!
Bibidou
24-03-2008 13:58

Hello les filles !
C'est moi l'autre intéréssée !!
Toujours partante pour prendre l'air et faire du sport en même temps...
Je vous suis pour une prochaine sortie...golf ou verre pour en parler...
Bizzz,
Gabrielle

décontratc'
Maryread
24-03-2008 11:37

Hello. Je vais à la Poudrerie (practices, zones d'entraînement, parcours 9 trous compact). Je n'ai fait que quelques parcours, donc je suis encore hésitante. Mais il faut bien se lancer, n'est-ce-pas ?  Il y a aussi l'asso Golf friendly, qui permet de trouver aussi des camarades, et elles proposent des sorties golfiques cools et abordables.  Bises, Hélène.
Il y aussi une autre Zelinkeuse intéréssés donc peut-être nous pourrions en discuter autour d'un verre ou au golf !     smile

Image de scoobalex
scooba...
23-03-2008 11:29

Ca pourrait m'intéresser mais je dois récupérer mes clubs qu'en avril!! Où joues-tu d'habitude?

Merci

Alexandra

décontratc'
Maryread
23-03-2008 10:57

Bonjour,
Je recherche des partenaires de golf, pour aller au Practice ou sur un 9 trous.  Je ne suis pas voiturée mais j'ai un Navigo zones 1à5.  Suis cool.
A bientôt !
Hélène. smile

Pages: 1

Golf - les profils

Voir les 5 personnes qui ont sélectionné 'Golf'

Golf - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Golf'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008