Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Informatique » MacBool et Skype => Help

Pages: 1

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
23-03-2008 10:36

Euh, j'ai déjà fait du skype avec mon iBook mais je ne sais pas si c'est la même chose.

En tout cas, pour tout de qui est réglage (peut-être que tu as le micro à zéro), tu devrais pouvoir configurer ça dans "Applications", "Préférences système", "Parole" ou "Son". Je ne sais pas trop.

Image de Marie
Marie
22-03-2008 21:47

J'ai jamais réussi à passer un appel avec avec mon MacBook (avec Mac OSX version 10.4.11)... J'entendais mon interlocuteur mais lui ne m'entendais pas. Ni par le micro (sensé être intégré dans mon bel ordinateur flambant neuf à l'époque) ni par le casque spécial Skype que j'avais acheté.
Alors j'ai donné le casque que j'avais acheté et je pensais y renoncer. Mais avant je voulais savoir si quelqu'un a réussi avec le même matériel que moi.... Et confirmer les fait que je suis pas une as de l'informatique.

Pages: 1

Informatique - les profils

Voir les 299 personnes qui ont sélectionné 'Informatique'

Informatique - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Informatique'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008