Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Alimentation » Chocolaaats !!!

Pages: 1 2

J'essaie d'apprendre à jouer de la guitare. J'essaie !
Art-of...
24-03-2008 11:29

Pourquoi crois-tu que je vais en salle 3 fois par semaines !? Pour bouffer comme un porc tout le reste du temps en limitant les dégâts, pardi !
Bon, cette semaine, j'attaque la boîte de 1 kilo si mon foi est encore là !

Dernière modification par Art-of-CLX (24-03-2008 11:30)

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
23-03-2008 16:11

Et c'est Ki ki va se ruiner en drainages lymphatiques et salle de gym pour perdre le gras qu'il aura gagné à bouffer des chocolats moitié prix ?

Arf! My esthéticienne is rich !

Art-of...
23-03-2008 11:23

Merci pour le fou-rire du matin !!! Le Hot Chocolate, là, je le soupçonne d'être au moins autant "Girl Crazy" que moi... tongue

Image de Dexter
Dexter
22-03-2008 19:27

A propos de chocolat, tiens du chocolat chaud.............

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
21-03-2008 16:50

Vu le temps....

Une bonne boîte de chocolats, une couette bien chaude, un bon DVD pas prise de tête !

Youpiiie.

Art-of...
21-03-2008 16:47

Le bon plan de Pâques, dans la famille "j'ai testé pour vous" : les supermarchés G20 soldent à 50%, oui ma bonne dame, CINQUANTE pour cent, leurs surplus de boîtes de chocolats !! Y a quelques grandes marques, mais qui partent vite, et d'autres moins connues, genre la méga box de un kilo de chocolats divers à 4€50 !

J'en suis déjà à ma deuxième boîte... Pâques aura ma peau cette année ! lol

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008