Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Fadela Amara

Pages: 1 2 3 4

barcelone 2008
fires
22-03-2008 03:13

Dexter
le Kabyle (dialecte?ou langue) j'en suis pas sur mais n'est pas enseigné en algerie à l'ecole ,un peu comme tous les dialectes africains, sinon on en aurait chaque ecole qui sera incapable de comprendre l'autre.imagin juste dans une ville dans un pays comme la coted 'ivoire tu as le senoufo,le baoulé, le bété, le djoula et la liste n'en finit pas.alors pr simplifier on apprend la langue du colonisateur qui est le francais dans ce pays (d'ou la colonisation a des fois des avantages, reunir,lol)
mtnt le libanais est un dialecte pas une langue, ca j'en suis sur
qui pourra nous dire si le kabyl est une langue?car la langue n'est elle pas le berbere ?car apres y a des autres berberes, amazigh, schlouh,etc...

Image de Dexter
Dexter
21-03-2008 19:53

La langue maternelle de Fadela c'est le kabyle.

barcelone 2008
fires
21-03-2008 17:00

sa langue?
l'organe qui te permet de distinguer le sucré du salé, les bonnes pelles des mauvaises?lol
ou sa langue maternelle qui est l'arabe?

Parrain de Cheyenne 20 ans plu tard je l'aime ma petite
Mondi
21-03-2008 14:28

Je suis en accor avec cette pensée courage courage....
Elle me fait l'effet d'une révolution ....
N'oublions qu'elle métrise sa langue et qu'elle est sous la république française qu'elle aime et respect...

barcelone 2008
fires
19-03-2008 22:51

la seule chose qui me plait en elle c'est qu'elle est rebelle:))
elle a su s 'imposer dans un monde macho
bravo

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
19-03-2008 14:48

Alors, sympa ou pas ?

Enfin, c'est pas vraiment le sujet. C'est plutôt "efficace ou pas ?". Mais avec la politique yankee à la sauce française quand même de notre gouvernement, on en est plutôt à "sympa ou pas".

Bref.

Ni Putes Ni Soumises, le plan banlieue, un bon parcours qu'il faut féliciter.

Par contre, côté homophobie dans les banlieues, ça ne passe pas pour Mr Alain Piriou dans une réponse qui fait suite à l'article de Têtu de ce mois-ci.

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info … news=12664
Et l'article dans Têtu.

Pages: 1 2 3 4

Politique - les profils

Voir les 281 personnes qui ont sélectionné 'Politique'

Politique - les événements

Culture
Rencontre auteur
Rencontre avec SYLVAIN FEREZ pour la parution de son essai Le corps homosexuel en-jeu (P.U. de ...
Commentaires 3 | Participants 3
Culture
Colloque LGBT européen du PGE
SAMEDI 17 MAI 2008 4ème Journée internationale de lutte contre l’homophobie IDAHO quotidien en F...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 2 événements à venir | Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008