Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » Myyyylèèèèèèèèènnnnne

Pages: 1 2

Moi en avril 2007
Nico
02-04-2008 09:07

j'y serais les 11 et 12 septembre
smile

Image de Coronys
Coronys
19-03-2008 16:51

Depuis le temps qu'elle parle de mourir dans ces chansons, il serait temps qu'elle tienne parole !

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
19-03-2008 14:37

C'est reparti pour une tournée au stade de France.

Bon perso, je ne supporte plus. J'ai aimé, je l'avoue, mais franchement, je supporte plus. Enfin, faut dire qu'à part la trip-hop, un peu de world et de l'electro, je ne supporte plus grand chose.

Mais pour celles et ceux qui aiment, les places seront en vente le 28 mars.

Et hop, la polémique sur l'affiche a déjà démarré : http://www.imedias.biz/television/actua … -17208.php

Ca va pleurer à Saint Denis !!!!

Pages: 1 2

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 606 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
One man Show
One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Tous les Jeudis ... 20h30 ... STAND-UP AU FÉMININ
Chez Moune s'ouvre à la scène des filles humoristes tous les Jeudis 20h30 avec Char... Gabris ...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 10 événements à venir | Voir les 99 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008