|
|
Informatique » no sight on i-sight (imac)
Pages: 1

play75...
|
25-03-2008 22:26
Ca tombe bien car je vais changer mon vieux PC pour un MAC flambant neuf vendredi !!!!!
Ca y est, plus de PC à la maison. Youpiiiiee.
PS: pour trouver des MACs moins chers, regardez sur www.ebay.fr, www.priceminister.com ou tout simplement sur le site d'Apple www.apple.fr (sur la page store, tout en bas à droite) où ils revendent des MACs qui ont été retournés, vérifiés et re-garantis un an (il y avait plusieurs offres ce week-end mais elles ont disparu).
|

JT75
|
25-03-2008 22:15
juste pour vous dire que pendant le WE de pâques je n'ai récupéré aucun oeuf mais j'ai reçu une mise à jour automatique pour léopard (le système d'exploitation mac) et guess what ??? ... isight se connecte maintenant correctement lorsque je vais sur les sites de rencontre !!! ... merci encore pour votre intérêt et vos suggestions ... à bientôt, j
|

JT75
|
19-03-2008 22:48
les pb de iSight ne sont pas décrits dans les FAQ et les webmasters des sites confirment juste qu'il peut y avoir une incompatibilité avec iSight ! ... le site de discussions.apple est un superbe tuyau mais assez compliqué pour y comprendre qqch ! .. enfin, je dois prendre un peu de temps pour parcourir ses différentes discussions autour d'iSight (apparemment il existe un tas d'autres problèmes ... moi qui pensait : avec mac ça va être simple !) ... mais merci à vous pour vos réactions, j
|

kamel
|
18-03-2008 17:01
Tes sites rencontres non pas de parties "Questions fréquentes" ou un webmaster ou tu trouveras toutes les réponses ?
|

JT75
|
18-03-2008 16:56
merci pour ta réaction marie ... serait il possible que les sites de rencontres utilisent des pilotes pour pc uniquement ? ... sinon, comment accéder sur mac au paramétrage d'i-sight ? ... j
|

Marie
|
18-03-2008 14:25
Skype pourquoi pas, mais msn ne prend pas en charge. Pour la vidéo il faut que tu télécharge aMsn ou Mercury. Pour les sites de rencontre, c'est un mystère pour moi...
|

JT75
|
17-03-2008 19:20
le webcam intégré (isight) sur mon nouveau imac (je viens d'un monde pc) fonctionne correctement avec skype, par contre sur plusieurs sites de rencontre, le webcam ne veut pas fonctionner ! ... qui peut me dire pq !? et comment y remédier ? ... merci d'avance, j
|
Pages: 1
|