Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Lecture » Les cerfs volants de kaboul

Pages: 1

Image de Dexter
Dexter
17-03-2008 13:27

Coucou Fires, Choukrane jazilane pour l'info, j'irai certainement voir 'RDV à Brick Lane".
Mais d'abord j'irai voir 'Les cerfs volants de Kaboul' il est encore projeté dans 4 salles à Paris, le 5ème, 8ème, 14ème et 18 ème donc j'ai l'embarras du choix.
C'est sûr ce n'est plus à UGC mais bon là j'ai pas le choix.
Bisous.

gay pride bruxelle
fires
17-03-2008 12:13

salut dexter
ben le film a ete affiché à UGC orient express et odéon
il n'est plus là, apparemment ce genre de film ne tarde pas trop
dommage pour toi
mais va voir rdv à brick lane, film emouvant mais recuperer sa liberté et son destin n'a pas été totale pour elle malheuresement (ben à mon avis ...)
bize

Image de Dexter
Dexter
16-03-2008 16:19

Je viens de finir de lire la nouvelle de Khaled Hosseini "Les cerfs volants de Kaboul",
une histoire émouvant entre deux garçon "Amir" un pachtoun fils du maitre et son servant  "Hassan" un hazara qui .........
l'histoire est captivante, pleine de surprises et passionnelle.
j'ai hâte d'aller voir le film.
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/058/330/20061126/dyn003_original_191_312_jpeg_58330_218f2f066b69e5639961f91c33bc9328.jpg

Dernière modification par Dexter (16-03-2008 16:33)

Pages: 1

Lecture - les profils

Voir les 548 personnes qui ont sélectionné 'Lecture'

Lecture - les événements

Culture
rencontre avec C.Matthieu, auteur du livre :"Allons-y gaiement"
Traquée par la passion dévastatrice de La Grande Jojo, Léa décide de s’exiler à Rome jusqu’à la f...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Une heure, une auteure : rencontre avec MARION PAGE
Présentation avec lecture d'extraits, échanges et vente-dédicaces de : Le Belvédère aux éditions...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 22 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008