Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » 10.000 BC

Pages: 1

Image de kasha
kasha
25-03-2008 17:50

Dans six feet under, il s'appelle David , Dexter c'est une autre série, il joue le rôle d'un expert en sang le jour, et un serial tueur "vengeur" la nuit....assez amoral à mon avis, une série qui tente de dire que si la victime est coupable, alors son meurtre doit rester secret mais semble toléré....j'adhère pas vraiment alors que j'adore six feet under, meilleure série produite depuis des années ,  avec the profit ....voilà c'etait une petite parenthèse sur "dexter"...
bonne séance a toutes et tous.
Sinon perso j'ai bien aimé into the wild ....dernièrement .

Image de Dexter
Dexter
16-03-2008 19:47

Ah oui! David Fisher qui joue Dexter dans Six feet under, quel bel homme!!!!

Image de jackg
jackg
16-03-2008 18:47

nan smile c'est de l'humour ? je parle de la série Dexter avec le mec qui jouait dans six feet under

Image de Dexter
Dexter
15-03-2008 23:22

Tu parles du dessin animé qui passait sur cartoon Nextwork, qui a une soeur qui s'appelle Didi?

Image de jackg
jackg
15-03-2008 23:03

Vaut mieux voir un épisode de Dexter smile

Image de Dexter
Dexter
15-03-2008 13:43

J'ai oublié une chose, l'acteur est super beau et bien musclé (une bombe quoi).

barcelone 2008
fires
15-03-2008 13:32

salut
quand j'irais le voir je te dirais ce que je ressent
par contre ma priorité est aux films d'emotions et à thèmes
peut etre j'irais voir rendez vous à brick lane ce soir
bize

Image de Dexter
Dexter
15-03-2008 09:50

On s'attendait à un film convenable de la part du réalisateur de Independance Day et Le Jour D'après...
L'histoire se passe donc 10000 ans BC ( Before Ch'tis ) c'est vous dire s'il y a longtemps - même pas l'ombre d'une baraque à frites! Mais les conditions d'hygiène étaient déjà bonnes si on en juge au sourire Colgate des héros ( je suppose qu'ils utilisaient des brosses à dents en bois - avec poils souples de bébé mammouth pour préserver l'émail ). Même que l'héroïne s'épilait déjà les aisselles, nos profs d'histoire nous racontaient vraiment n'importe quoi. Question vocabulaire, le lexique était bien développé et la syntaxe précise. La jolie captive se prénomme par exemple Evolet, preuve qu'on accordait donc déjà de l'importance à la poésie des sons. Et je ne vous parle pas des scoops enfin révélés par ce film du genre rapprochement hommes préhistoriques et construction de pyramides (c'est la catastrophe. Ainsi donc, ce sont les homme préhistoriques qui ont construit les pyramides, par exemple), états d'âmes des tigres aux dents longues ou passage en une minute de la steppe enneigée à un climat façon Center Parks.
Je n'ai rien ressenti, ni l'envie de rire, ni peur dans les scènes d'action, ni intérêt pour les relations entre les personnages.
C’est un mélange de « Moise » et « L’odyssée de l’espèce » le tout diffusé sur national geographic. Bref, un grand navet!

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008