Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Election et Act Up Paris

Pages: 1 2 3

Image de Tati
Tati
13-03-2008 23:35

Zeugma, si  je pisse debout, je ferais un peu partie de ton monde ? Hein ? Ho, dis oui dis oui ! Je pourrais bien dormir cette nuit !!!!! roll

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
13-03-2008 23:16

"Les lesbiennes, un milieu si différent" ... Même si elles ont de gauche, j'ai toujours ressenti une animosité des lesbiennes envers les gays.

Une fois, je me suis fait agresser au Pulp parce que je pissait debout !

Mais que ceci ne fasse pas dévier la conversation: ActUp et les nouveaux exclus.

Image de itchi
itchi
13-03-2008 22:49

Oups en regardant le profil de SuperTapette j'ai été aveuglée par le roseuuuu. Moi je veux bien me soulever pour éviter le chômage, mais il faudrait qu'on soit plusieurs et ça ce n'est pas gagné... roll euh ZEUGMA qu'est ce que c'est selon toi, le "milieu si différent" des lesbiennes ? ça m'interpelle !

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
13-03-2008 21:27

La dérive : Faut-il être nécessairement de gauche quand on est pédé ?
(je ne sais pas pour ce qui concerne les lesbiennes, qui évoluent dans un milieu si différent)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
13-03-2008 17:44

Quelle dérive.

Franchement !

Et Paris qui pédale, pédale avec Decaux qui annonce fièrement les millions d'adhérents.

Manquerait plus que Soeur Sourire remplace notre cher Benoît 16.

J'vous'l dit moi, ma bonne dame, c'était mieux avant.

Plus sérieusement, merde, SuperTapette va être au chômage. Ca c'est purement scandaleux ! Ch'tis, soulevez-vous, rendez-nous Vanneste pour que SuperTapette ait du travail !

Image de kamel
kamel
13-03-2008 17:17

Christian Vanneste n’est pas réélu. Mais où va la France ?
publié en ligne : 13 mars 2008

Avec la défaite de Christian Vanneste, c’est encore la France qui va un peu plus à la dérive. Cette France des hommes hétérosexuels blancs, qui paient trop d’impôts et qui n’ont pas peur de regarder dans les yeux, sans sourciller, le tirailleur sénagalais des pots de Banania pour lui dire : "Ne te plains pas, nous t’avons beaucoup apporté". Cette France qui refuse qu’on appelle homophobie la lutte contre le communautarisme, ou racisme la lutte pour l’intégrité de l’identité nationale. Cette France qui ne reproche rien aux pédés, aux gouines et aux travelos, tant que ces êtres inférieurs se font violenter ou meurent en silence.

Cette France est menacée de toute part : à Puteaux, un gay met en ballotage la candidate de droite. A Bègles, Noël Mamère, l’odieux complice d’un mariage contre-nature, est réélu. A Barsac, Philippe Meynard est lui aussi adoubé par la populace.

Et ce même week-end, l’Espagne ajoute au désespoir ambiant, donnant la victoire aux alliés des communautaristes invertis et honnis de Dieu, malgré les admonestations de la Sainte Eglise Catholique. Comment militer pour l’Europe dans ces conditions ?

Act Up-Paris a une pensée, une seule, pour ces nouveaux exclus. Et puis nous passons à autre chose.

Source : http://www.actupparis.org/article3310.html

Pages: 1 2 3

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008