Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Andalucia

Pages: 1

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
03-04-2008 13:46

J'ai téléphoné à 1001 production. Ils m'ont dit qu'il n'y a pas et n'aura pas de BOF pour Andalucia (snif). Et en plus, il m'ont dit que la tracklist avait été faite pour ce film.

Euh.... Je reste un peu dubitatif sur ce dernier point vu qu'au générique y'avait une liste des différents morceaux. Enfin, je crois que celui que j'avais adoré s'appelle "House of rising sun".

A suivre.

Image de ladyna
ladyna
17-03-2008 10:17

play75010 a écrit:

Coucou, j'ai utilisé ovni dans le sens où le film ne suit pas une trame habituelle.

Et ovni, c'est vraiment l'état dans lequel je me suis trouvé à la sortie de la salle. La dernière scène est vraiment déroutante, elle nous ramène à nos rêves d'enfants et encore une fois ne suis pas la trame classique en ne donnant pas de conclusion.

OVNI, Objet Volant Non Identifié, ça résume bien la dernière scène wink

dans ce cas je me permets de proposer onhi : Objet Humain Non identifié
wink

play75...
17-03-2008 09:40

Coucou, j'ai utilisé ovni dans le sens où le film ne suit pas une trame habituelle.

Et ovni, c'est vraiment l'état dans lequel je me suis trouvé à la sortie de la salle. La dernière scène est vraiment déroutante, elle nous ramène à nos rêves d'enfants et encore une fois ne suis pas la trame classique en ne donnant pas de conclusion.

OVNI, Objet Volant Non Identifié, ça résume bien la dernière scène wink

Image de ladyna
ladyna
17-03-2008 09:05

Hello

Ah "Andalucia" Samir est excellent je n'avais pas vu d'acteur aussi pertinent depuis bien longtemps.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le terme utilisé par play, "ovni", non on n'en sort pas ovni juste peut-etre un peu plus humain, un film qui raconte la vie telle quelle est sans subterfuge aucun, ceci dit merci d'en avoir parlé donc de partager!
Au plaisir

Image de itchi
itchi
14-03-2008 22:49

Si tu as des infos, ça m'intéresserait aussi d'avoir le titre de cette musique play750 car j'aime ce genre de zik. Sinon je me suis inscrite à un forum sur eurozoom pour demander si quelqu'un(e) à des informations à me donner à ce sujet. Je verrais bien si on me répond...

play75...
14-03-2008 10:36

Merci Dexter. Super idée. Je n'y avais pas pensé.

Je vais les contacter.

Image de Dexter
Dexter
14-03-2008 09:13

Alain tu n'as qu'à contacter la boite qui a produit le film " Mille et une productions", d'ailleurs ils sont dans le 10ème arrondissement.
Une info sur l'affiche du film, tout en bas à gauche l'homme barbu qui porte un burnous est l'émir Abdelkader qui est l’un des plus grands noms de l’Histoire de l’Algérie.

play75...
13-03-2008 14:32

Non Kamel, raté. Shoot again mon grand.

Mais merci d'avoir participé smile

play75...
13-03-2008 08:30

Hasard complet.

Je me ballade, et puis il fait froid et j'ai envie de me faire un film et je regarde les affiches et tombe sur Andalucia et achète un ticket sans même savoir de quoi il s'agit.

C'est un film complètement OVNI  et on en ressort complètement OVNI.

Des scènes plutôt qu'un film mais avec un fil conducteur quand même. Des rencontres qui bouleversent et donnent ou ne donnent pas de solution, donnent ou ne donnent pas d'espoir, ouvrent vers la folie ou la vie normale.

On y rencontre une galerie de personnages attachants dont le personnage principal qui ne semble pas pouvoir tenir en place et bien se comporter devant la caméra. Que tout pousserait (les rencontres avec des femmes, avec des copains friqués ou voyous, etc.) à suivre un chemin mais à chaque fois, il s'échappe, renonce ou plutôt se bat pour ne pas rentrer dans quelque chose qui ne lui convient pas à 100%.

Quelques moments très drôles. Une musique superbe. Il y a un morceau de Sufi qui revient de temps en temps qui est magnifique. Impossible de trouver la bande originale sur le net ou même de trouver la liste des musiques du film. Si quelqu'un a un tuyau ou y va, pourrait-il-elle noter le nom de ce morceau ?

http://i31.tinypic.com/5zfd3c.jpg

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008