Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Tricot » Bataille de polochon virtuelle

Pages: 1 2 3

Image de Clotilde
Clotilde
11-03-2008 10:20

Merci mon Kamelou, je lacherai les plumes de bombay jusqu'à toi, un pelochon de douceur !
Donc un PELOCHON DE DOUCEURS pour Kamel (je rends les coups moi hein !)
et pour lancer la bataille, un PELOCHON SEX ADDICT pour madame Potard, UN MIMIPELOCHON pour madame Coraline.....

:-)

Image de kamel
kamel
11-03-2008 09:52

Merci pour les plumes mon lapin, je lance mon polochon à Clotilde
Et POUM PLEIN DE PLUMES INDIENNES

Dernière modification par kamel (11-03-2008 09:52)

Image de Fafa
Fafa
10-03-2008 23:52

Moi je lance un polonchon Pauline Croze à Dexter...

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
10-03-2008 22:59

Devant le sérieux de la discussion sur la Gay Pride, je propose une bataille de polochon virtuelle. Ca peut se faire à coup de vidéo, de MP3, de gros caractères.

La règle est simple, prenez unE amiE sur zelink et envoyez-lui un polochon virtuel. Et cettE amiE renvoie un coup de polochon à unE autre amiE et hop, on continue.

Allez, je lance mon premier polochon virtuel à KAMEL :

ET POUM PLEIN DE PLUMES ROSES

Pages: 1 2 3

Tricot - les profils

Voir les 19 personnes qui ont sélectionné 'Tricot'

Tricot - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Tricot'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008