Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Tricot » Bataille de polochon virtuelle

Pages: 1 2 3

Image de Coronys
Coronys
11-03-2008 11:52

Et vlan! Un polochon Alphonse Robichu dans la tête ! Ca fait mal, il était rempli de joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseurs de morgue !
Tu n'y as pas été de main morte ^^

Ma vengeance sera terrible! En attendant, je lance un polochon électrique un Farah et un polochon hystérique à Abbass !

Image de PLanctus
PLanctus
11-03-2008 11:04

Hmmmmmm ça donne envie lol

Image de Tati
Tati
11-03-2008 10:57

"Creepers dans le cul, creepers poilues" ! ;-)

Image de PLanctus
PLanctus
11-03-2008 10:55

A force de l'ouvrir, je vais finir par me recevoir un coup de creepers dans le cul (ouch).

Pour des polochons poilus, j'ai déjà des bears dans mon entourage, mais merci quand même ^^.

Bon bah si il faut participer à ce battle royal litterique (sans jeux de mots roll) je balance un polochon en poils de dahu à Elise, un polochon avec une enclume dedans à Emilie et un polochon estampillé Alphonse Robichu à Aurélien lol

Ah ouai et même si elle est pas sur zelink je décerne un polochon d'honneur en plume de danseuses du Lido à Bambi, parce que j'aime beaucoup cette très grande dame ! (vu son age je ne lui balance pas, je lui dépose délicatement sur les genoux ^^)

Dernière modification par PLanctus (11-03-2008 10:55)

Image de Tati
Tati
11-03-2008 10:41

Ho ça va hein ! J'avais modifié !

Et puis je suis là incognita alors arrêtez de citer mon nom de famille Madame GENON...

Planctus, depuis que tu t'es échoué sur mon blog tu te permets de sacrée familiarités avec la femme à barbe toi !

Allez hop ! Un polochon de POILS pour toi ! Vengeaaaaaance ! lol

Dernière modification par Tati (11-03-2008 10:44)

Image de PLanctus
PLanctus
11-03-2008 10:36

C'est la barbe qui lui remonte dans les yeux tongue

Image de Clotilde
Clotilde
11-03-2008 10:35

Non MIMIpelochon pour Cora pas MINI, enlevez vos peaux de saucisson sur vos yeux madame potard !

Image de Tati
Tati
11-03-2008 10:31

Ayeu ! Mon œil ! Putain je vois des étoiles !

Alors merki bien pour ce pElochon (du latin pelochus) Atchoum, à mon tour alors ?

Ben je vais achever Cora puisque tu l'as juste mimipElochonnée. Je lui envoie un polochon de vynil fourré à la vodka-pomme !

Et puis, à toi, un polochon au curry.

Et à Alain, un polochon à la Nicotine !

Et à Kamelou un polochon de tatibisous roses !

J'suis joueuse ce matin, hein ? tongue

Dernière modification par Tati (11-03-2008 10:37)

Image de Clotilde
Clotilde
11-03-2008 10:20

Merci mon Kamelou, je lacherai les plumes de bombay jusqu'à toi, un pelochon de douceur !
Donc un PELOCHON DE DOUCEURS pour Kamel (je rends les coups moi hein !)
et pour lancer la bataille, un PELOCHON SEX ADDICT pour madame Potard, UN MIMIPELOCHON pour madame Coraline.....

:-)

Image de kamel
kamel
11-03-2008 09:52

Merci pour les plumes mon lapin, je lance mon polochon à Clotilde
Et POUM PLEIN DE PLUMES INDIENNES

Dernière modification par kamel (11-03-2008 09:52)

Pages: 1 2 3

Tricot - les profils

Voir les 24 personnes qui ont sélectionné 'Tricot'

Tricot - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Tricot'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008