Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Tricot » Bataille de polochon virtuelle

Pages: 1 2 3

Image de Fafa
Fafa
13-03-2008 23:36

Aaaaaaaatchoum........merthi Alain....et je transforme Aaaaaaaaatchoum ton polochon Humex en Polochon Besos:Dbig_smilebig_smile à Invise....tonguetonguetongue

Image de Tati
Tati
13-03-2008 20:11

Mais je fais déjà partie de la grande bagarre à plumes depuis le début ! Roooo !

Ecrire un livre ? Jamais de la vie, tu m'entends ? JAMAIS DE LA VIE !!! big_smile

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
13-03-2008 14:35

Ca y est, Tati rentre dans la bataille de polochons et parle de son gode.

Décidément. Faut que t'écrives un bouquin dessus ma grande.

Bon allez, moi je lance un polochon plein de Humex à Fafa qui a le pif tout rouge comme celui d'Elise http://img.zelink.com/pict/1809/ZL1oJxUe_S.jpg

Image de Tati
Tati
13-03-2008 13:33

Hiiii ! J'adoooore my goOoooode ! cool

Image de kamel
kamel
13-03-2008 13:23

Bon alors je lance mon polochon rose pleins de tickets conso et de pass VIP à ma Tati, ben zé za !

Dernière modification par kamel (13-03-2008 13:23)

Image de itchi
itchi
13-03-2008 12:59

Bon ben j'ai comme l'impression d'avoir stoppé net la course du polochon, alors je retire les plumes légères et je met plein de goudron bien chaud et dégoûlinant dedans, je le lance en l'air et paf ça retombe sur le premier zelinkeur ou la première zelinkeuse qui passe tongue NA

Image de itchi
itchi
11-03-2008 18:12

Merci ZEUGMA pour la plume légère, je l'ai reçu en plein coeur... parce que. J'en rajoute des centaines d'autres et j'en bourre un polochon pour l'envoyer direct à Raphag... il nous en fera peut être un jus de quelque chose avec ses appareils !!!

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
11-03-2008 17:14

De diou, je viens de me prendre un coup de virilité en pleine face tongue. Je ne peux que récupérer cette virilité, la mettre dans un beau polochon en cuir bien noir et bien lustré à notre nouveau zelinkeur, le bien nommé HugolindlaBedoule

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
11-03-2008 16:12

Ha Ha (aïe!) ...

Je vois que le petit bricoleur a décelé mes talents de ménagère de moins de 50 ans ... parce que j'appelle pas ça un polochon, oam, j'appelle ça un sac à linge sale ... et du qu'est pas frais !

Désolé, mais j'esquive ! Je ne sais déjà pas jouer de la chignole, c'est pas pour me mettre à la planche à laver Zé repasser !

Allez, avec mon côté fayot et provocateur, je retourne à l'envoyeur ... Un bon gros coup viril d'oreiller derrière les étiquettes à grand-chef, le bien nommé Play75010 !

Et puis aussi une plume légère pour itchi ... parce que.

Dernière modification par ZEUGMA (11-03-2008 16:14)

pouet !
elise
11-03-2008 16:00

C'est trop facile PLanctouille de m'envoyer des poils de dahu alors que j'ai tant couru après... et encore aujourd'hui... sad
En attendant, reçois mon polochon enflamhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/big_emoticone182.gif  big_smile

Pages: 1 2 3

Tricot - les profils

Voir les 19 personnes qui ont sélectionné 'Tricot'

Tricot - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Tricot'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008