Vie LGBT » Ca va bouger ! (les marches des fiertés - gay prides 2008 en France)
![]() play75... |
10-03-2008 22:33
Oh la. Ca remue méninge cette discussion. |
![]() raphag |
10-03-2008 22:26
moi j'ai pas envie de me faire accepter par les autres (enfinpas par les autres cons...) j'ai envie de vivre ma vie et accepte la vie que l'autre a envie de vivre... |
kamel |
10-03-2008 22:05
Ma chère Fafa, il me semble que tu soulèves un gros problème, en effet comment faire pour s'accepter et encore plus accepter l'autre après tout se que nous avons et devrons encore vivre ? |
![]() Fafa |
10-03-2008 21:10
arrêtons de nous stigmatiser... |
![]() ZEUGMA |
10-03-2008 20:53
Qui a dit qu'Ingrid Bettancourt est homosexuelle ? |
![]() raphag |
10-03-2008 19:43
doit-on sous prétexe que cela choque ou que cela est réducteur ne pas affiché ses penchants gay stéréotypé ou penchant gay fondu dans la masse ? Bref chacun est comme il est il faut accepté l'autre et ceux qui ne regarde que la gay pride pour se forger une idée des homos c'est que de toutes les façons il n'y aura rien d'autre pour leur faire changer d'avis. dans la vie il y a soi et les autres, si la gay pride parait réducxtrice dans l'image des "PD" c'est que l'on ne va pas chercher en dehors de la gay pride ce que sont les "PD" au quotidien et du coup j'en ai rien à faire de ce que pense les autres... Alors vive les folles, les trans pd gouines et autres... |
![]() matteus |
10-03-2008 16:40
ouais ben ça vaut le coup de se pencher sur la question |
pluto |
10-03-2008 16:20
Malheureusement, je pense les paillettes font que les médias s'y accrochent ... |
![]() matteus |
10-03-2008 14:20
ce sont les paillettes qui créent l'impact ? |
![]() ZEUGMA |
10-03-2008 14:08
Je me demande quel impact aurait une gay pride sans aucune paillette pendant le défilé. Genre, on se fringue tous comme pour aller au boulot et on gueule nos revendications? |
Vie LGBT - les profils
Voir les 425 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'
Vie LGBT - les événements
La LGP région Centre fait sa braderie !
http://www.tours.... non, rassurez-vous, nous n...
Commentaire 0 | Participant 1
Piquenique Inter-Associatif
Toutes les associations gays et lesbiennes bi et Trans et Queer … sont invitées à cet après-midi...
Commentaires 19 | Participants 24
Voir les 4 événements à venir | Voir les 101 événements passés | Créer un événement