Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Etat de la télévision dans le tiers monde en 2008

Pages: 1 2

Image de Ghyom
Ghyom
19-03-2008 19:53

La version que j'ai mise en lien n'est ni la version censurée, ni la version soft, mais bien la version par qui le scandale arrive. Et oui Alain, il s'agit bien de cet innocent baiser...

Image de Dexter
Dexter
19-03-2008 19:50

Quand je regarde le clip, il y a pas de bande noire, mais plutôt les visages des 2 nanas cachées par un carton qu'elles tiennent avec leurs mains (ça doit être la version soft pour ne pas choquer).
Ben moi j'emmerde les têtes de C... qui ont décidés ça et je regarde autre chose.
(je m'excuse pour ces gros mots, mais j'ai envie de le dire).

Dernière modification par Dexter (19-03-2008 20:04)

Image de itchi
itchi
19-03-2008 18:49

J'ai regardé le clip deux fois pour voir le "fameux" baiser, avec un bandeau noir pour cacher ça doit donner !!!! Si c'est cela qui choque, nous évoluons dans une société qui m'épate de plus en plus... pour ne pas dire m'effarer.
J'ai l'impression que nous sommes en train de faire un grand bond en arrière.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
19-03-2008 17:46

Tout ça pour ça ?????

Je viens de regarder le clip et j'attendais la scène qui avait fait tout le tintouin. Ben je suis arrivé à la fin sans la voir. Attend, il parle pas de la scène où les deux nanas se bécottent quand même ? Si c'est ça, euh, mes voisins hétéros dans le métro devraient être envoyés en camp de redressement dirigé par Boutin.

Si il y a une vague de puritanisme à la yankee qui arrive, faut prévenir car là moi je suis pas au courant et je comprends plus rien.

Image de Ghyom
Ghyom
19-03-2008 17:38

En fait trois versions (1 avec baiser, 1 avec baiser caché par un bandeau noir, 1 sans baiser) ont été "données" aux chaines, qui sont libres de diffuser celle qu'elles veulent.

Image de Dexter
Dexter
19-03-2008 16:08

Qui a dit que clip ne sera pas censuré, le clip passe tout le temps en version censuré, au moins sur M6 musique

Image de Ghyom
Ghyom
19-03-2008 16:04

Le clip en question

Image de itchi
itchi
05-03-2008 12:45

Il y a toujours de l'espoir tant qu'il y a des réactions face aux injustices.
Nous vivons effectivement dans un monde d'hypocrisie totale et je désespère qu'un jour cela change !!!

bonjour a tous de barcelone
paullo...
05-03-2008 11:48

voila l absurdite de l homme ds sa plus grande hypocrisie, il ne veux pas passer un baiser entre personnes du meme sexe, mais il est daccord, pour nous faire voir tous les jours le plus cruels de l informations, les morts, les blesses, est les choses sensible de la vie , cela ne peut se faire voir, tous les jours je vois que les problemes n est pas de l homme de pied,se sont les tares de politiques qui gouvernent, qui censure un baiser, mais laisse la libertes pour les atrocités  voila notre monde

Image de Ghyom
Ghyom
05-03-2008 11:09

Il y aurait donc un peu d'espoir malgré tout ?

Pages: 1 2

Télévision - les profils

Voir les 335 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Télévision'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008