Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » No country for old men

Pages: 1

phil
05-05-2008 23:48

Et bien moi, j'ai adoré !
J'avais beaucoup aimé Miller'sCrossing et Fargo, puis avais été pas mal déçu par les frères Cohen (c'est pour ça que j'ai autant tardé à aller le voir). Ils sont à nouveau en pleine forme. Faut dire aussi que j'avais lu peu de critiques avant.
Des atmosphères assez flippantes, de belles tronches, quelques surprises... N'écoutez pas les avis des grincheux d'en dessous !

Image de kasha
kasha
25-03-2008 17:54

OUi , un peu long, et puis du Cohen quoi;...toujours ces mêmes personnages (les flics) terroirs , ceci dit, même si Javier assure avec sa coupe cela ne suffit pas a nous emballer plus que ça.

Image de Fafa
Fafa
02-03-2008 20:07

Je suis du même avis que toi Jackg....par contre les images et Javier Bardem sont incontestablement magnifiques dans ce film.

Image de jackg
jackg
02-03-2008 19:39

Ma déception est à la hauteur de mon attente... Vu les supers critiques et le bon souvenir que j'avais de Fargo, je m'attendais sans doute à beaucoup trop... J'ai trouvé le film bavard et lent. Même si les acteurs et la réalisation sont très bons, ça ne suffit pas sad

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008