|
|
Vie LGBT » La discussion qui fâche

itchi
|
29-02-2008 23:49
"Le site des événements homosexuels tout genre confondu" euh je n'ai pas trouvé mieux, il est tard, désolée... Puisque nous sommes tous embarqués sur le même radeau, avec les étiquettes que nous collent ceux qui pensent être "la référence" dans cette société, pourquoi nous quereller ? j'espère que cette discussion finira sur un bon terrain d'entente.
|

play75...
|
29-02-2008 22:39
Il se passe des trucs sur le profil du groupe les Gays du 11è !
http://www.zelink.com/gaydu11
Je vous laisse lire la discussion et je pense qu'il est mieux d'en discuter ici.
1) Franck a créé un groupe des gays du 11. Convivial avant tout, ce groupe permettait aux chatteurs sur les différents sites de cul (gayX, gayY) de se voir en live dans un bar du 11è et dans un environnement convivial. Le but étant de rapprocher tout les mecs qu'il a contactés sur les dits sites et de pouvoir dire Hello, bonjour suite aux rencontres.
2) Ghyom, toujours à la recherche de la mixité a ajouté un commentaire. Je le comprend, surtout quand on a vécu des expériences comme les UEEH à Marseille. Mais il y a des groupes ou les filles veulent être entre filles et les garçons entre eux, et les trans entre eux/elles, etc.
3) Matteus fait référence au nom de Zelink : le site des événements Gays et Lesbiens. Et là, je pense qu'il a raison. Ca me dérange toujours un peu quand je fais de la comm de dire le site des événements Gays et Lesbiens quand je sais pertinemment qu'il y a des trans, des inters et des bis sur le site. Mais si je dis "Le site des LGBTIs", ça sonne pas bien et un bon pourcentage de la population ne saurait pas de quoi je parle.
4) Et Fafa de s'emporter.
Je pense que le blème est parti 1) d'une confusion 2) de l'éternel débat mixité avant tout/droit à la non mixité.
En tout cas, je pense qu'il serait mieux de le continuer ici.
Merci.
PS: si vous trouvez un truc à la place de 'Le site des événements Gays et Lesbiens', je suis preneur
|
Pages: 1 2 3
|