Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » La discussion qui fâche

Pages: 1 2 3

Image de raphag
raphag
03-03-2008 19:09

sensibles à qui???

Image de fires
fires
03-03-2008 16:47

sensible à quoi?

Image de pluto
pluto
03-03-2008 16:28

Zelink, le site des personnes sensibles

Image de kamel
kamel
03-03-2008 15:18

Zelink le site des gens qui ne sont pas comme tout le monde alors que le monde y voudrait des gens tout comme eux.
Zelink le site des gens différent-e-s du monde, mais cool quand même, enfin des fois !
Zelink le site pour les personnes pas comme toi mais plutôt comme moi.
J’aime bien le dernier… Ok je sors aussi, c’est par-là ? OK, je sors

Image de pluto
pluto
03-03-2008 15:01

Heeeeuuuu
ZELINK : ZE SITE

Bon ok je sors aussi ....

Image de jackg
jackg
03-03-2008 07:47

le site des genres différents ou minoritaires, ou des orientations sexuelles minoritaires ou différentes ?

Image de INVISE
INVISE
01-03-2008 19:37

je propose "Zelink, le site des evenements Rainbow"
hihihihihihihi

Biz a tous
Peace and Love

Image de raphag
raphag
01-03-2008 18:37

Salut Alain et vous tous et toutes les homos les trans bi ter quater... hétéro zoo... euh NON...
Bref doit-on toujours tout énuméré au risque d'oublié quelqu'un et de fâcher les consciences collectives ? ou restons simples au risque de fâcher les consciences collectives ? Ben.... Euh.... je sais plus faisons pour le mieux et bienvenu à tout le monde ZELINK le site de TOUS (et TOUTES ???) pour qui : les homos ? hétéros ? Ohhh   je retourne encore le problème qui se mort la queue et là je fais plaisir aux gays car se mordre la queue...
ZELINK LE SITE EVENEMENTIEL POUR LES EVENEMETISTES DE TOUS POILS
Bref QUE FAIRE ?   Je laisse la parole aux autres.
BISOUS à TOUTES et à TOUS et aux autres...
Rapha LGBRUIDHSGYZIEONJDKDIEJDIUOQQQQQQQQQQQQQQQQQ

Dernière modification par raphag (01-03-2008 18:40)

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
01-03-2008 14:33

Zelink, le site anormal des évènements sans blème ...
(Bon, OK, je plaisante ... enfin, presque)

Image de Fafa
Fafa
01-03-2008 11:52

;-) Tu sais Alain, j'avoue que je n'avais pas vraiment matière à débattre sur l'existence de Gaydu11 !
Mes démons méditérranéens ont réagi à la tournure de phrase de Matteus..
comme quoi parfois je m'attache à la forme plus qu'au fond....quoi que dans certains cas, l'un en cache l'autre !     Non

Et puis j'étais très ennuyée que sur zelink, tout soit lisse comme ça...toujours à nous apprécier entre nous et à se complimenter sur les discussions lancées, les événements...j'avais envie de foutre un peu le bordel........Youhouuuuuuuu !!!

Pages: 1 2 3

Vie LGBT - les profils

Voir les 373 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Prochaine Soirée MADmoiZelles
Afin de célébrer la PINK PARADE comme il se doit… …de clôturer de la meilleure des manières ce w...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soirée gay nice
Le rendez vous de l’été RAINBOW POWER LE 7 AOUT A NIC...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 94 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008