Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Photos et vie privée

Pages: 1

Image de fires
fires
01-03-2008 15:01

en parlant de ca
je ne sais pas si vous etes fan de mariah carey!!
sa derniere chanson qui parle de ca
fais ce que tu veux de moi, avec moi mais en privé et pas permis de les repandre sur youtube!!
TOUCH MY BODY

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
29-02-2008 18:43

La vie privée sur internet reste une notion à inventer !

Pour les photos, il suffit d'envoyer celle de son voisin ou bien de son boyfriend à la place des votres. Ainsi, on est tranquille.

(bon, je sais, je provoque un peu, là ... mais sans rire, la vie privée sur un site de partage et de rencontres apéritives me semble ne pas  pouvoir le rester longtemps, privée. "de facto".)

Dernière modification par ZEUGMA (29-02-2008 18:44)

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
29-02-2008 14:38

La question vient de m'être posée. Et elle mérite d'avoir une réponse publique.

Sur la plupart des sites sociaux et/ou de rencontre, on ne peut pas sauvegarder les photos que l'on regarde. Si on essaye de faire un clic droit, ça met un message disant "Désolé" ou carrément "Vous n'êtes pas autorisé à sauvegarder cette image".

Ce n'est pas le cas sur Zelink.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la plupart de ces gadgets pour vous empêcher de sauvegarder (des scripts javascript pour celles et ceux qui connaissent), ne marchent pas sur MAC. Donc, il suffit de s'équiper d'une pomme et hop, le tour est joué. Et sur PC, rien de plus facile, on fait une copie d'écran (CTRL+Impr) et hop on découpe avec paint la photo de la dulcinée ou du bellâtre ou de la dulcinée/bellâtre.

Donc, si vous ne souhaitez pas que vos photos apparaissent, il vous suffit juste de dire que votre profil est privé. Ainsi, il ne sera visible que des Zelinkeuses et Zelinkeurs inscritEs. Pour cela, il vous suffit d'aller dans 'Mon profil' puis dans 'Mes préférences'.

Merci.

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008