Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Ch'tis

Pages: 1 2

barcelone 2008
fires
13-03-2008 00:52

salut
oui leila je te le conseille! tres marrant , et und es films rares à mon gout qui m'a plu!lol
si tu as un coeur dur, va voir le deuxieme sous sol, bcp de suspence!
moi vu que j'ai la carte ugc j'ai des tas de films à voir ce mois!!cool
RENDEZ VOUS A BRICK LANE (apparemment un tres bo film indien à voir!)
IL y a longtemps que je t'aime (trop top selon les critiques)
les femmes de l'ombre (ou la chimiste a filmé dans mon laboratoire!!one tait obligé de prendre un aprem congé,c etait cool!!), 10000, le film de daniel auteuil MR73, un film cool aussi francais ou une fille tombe amoureux d un homo (modern love),
par contre j'ai trouvé l'orphelinat (espagnol) pas à mon gout malgré que c'etait une decouverte UGC !
profite au max!!!!

Je ne descendrai pas plus bas moi ! ! !
Gino
12-03-2008 19:32

Mon avi encore une belle image du nord ....on est pas si bourin que cela assez cool..

Image de Elle
Elle
12-03-2008 09:28

Bon, au risque de me faire huer, j'attends tout simplement qu'il passe à la télé car je pense que ce genre de film ne nécessite pas forcément qu'on se déplace au cinéma... et pourtant j'adore Dany Boon que je suis allée voir plusieurs fois, notamment à ces débuts au Point Virgule. Mais, cela ne m'empêche pas de dire : vive les Ch'tis ! lol !
Allez, bon film à ceux et celles qui iront le voir !

Image de layla
layla
11-03-2008 23:43

Moi je vais le voir ce week end, en plus il y a le printemps du cinéma donc je me ferais 2 ou 3 séances je pense !!!

Image de Fafa
Fafa
11-03-2008 23:38

Une très bonne comédie française à voir absolument....moi ça m'a mise de bonne humeur pour tout le we....youpi vive les chtis

Image de jackg
jackg
11-03-2008 23:06

Je suis originaire du Sud mais j'ai passé un an à Lille pour raison professionnelle et j'ai adoré cette ville. Le film est vraiment très bien, j'ai beaucoup rigolé, les dialogues sont vraiment bons tout comme les acteurs. Une très bonne comédie qui me réconcilie avec les comédies françaises après avoir vu le nullissimme Asterix aux JO !

décontratc'
Maryread
29-02-2008 12:36

Qui va le voir ce we ?

Image de Dexter
Dexter
28-02-2008 16:01

Je l'ai pas encore vu, peut-être quand je rentrerai à Paris, en tous cas les reunionais semblent bien apprécier le film.

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
28-02-2008 14:28

mon avis en tant que chti : je ne l'ai pas encore vu !

Image de pluto
pluto
28-02-2008 13:33

Alors, qu'avez vous pensé de ce film ?
C'est surtout pour confronter l'avis des gens qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas pas dehors et les sudistes :-)

Pages: 1 2

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008