Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » Une musique pour vos appels

Pages: 1

Image de Coronys
Coronys
29-02-2008 11:46

La musique de la pub "Moulinex". Oui, très queer, je sais...

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
29-02-2008 11:39

Une sonnerie "vieux téléphone" pour faire comme dans le temps.
Et pour doubler mon réveil, une gynopédie d'Erik Satie (que j'ai du mal à entendre parfois)

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
28-02-2008 19:08

Dub et caetera (remix de Aux armes et caetera de Serge Gainsbourg).

L'avantage, c'est que ça commence par un roulement de batterie et ensuite en dub. Donc si je décroche avant 5 secondes, c'est assez discret.

J'ai essayé le chant des oiseaux mais je ne l'entend jamais.

Perros-Guirec avril 2007
Ghyom
28-02-2008 19:03

Joan Baez - Carrickfergus

Image de pluto
pluto
28-02-2008 13:31

Je rebondi un peu sur la discussion des téléphones portables pour savoir : Quelle musique avez-vous pour vos appels sur votre GSM ... heuuu ... téléphone portable ?

Pages: 1

Musique - les profils

Voir les 671 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
Les Dolls se la jouent BABY....
LA BABYDOLL, Vendredi 23 Mai - Entrée Libre - 23h Dès 23h on retrouve notre petite irlandaise ...
Commentaire 0 | Participants 2
Culture
DiscoQueer : Disco Pumpin' & Glamour 1975-1983
EuroDisco ou Euro Gazon? DiscoQueer adopte Sirius & Darktunes, discotizers d'Autriche, sur les on...
Commentaire 0 | Participants 2

Voir les 6 événements à venir | Voir les 156 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008