Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vidéos » Marie Antoinette à la Mode

Pages: 1 2

Image de MarieAntoinettemania
MarieA...
08-06-2008 22:51

Une photo vaut mieux que des commentaires.... c'est GRANDIOSE!!!!!

J'en suis tout petit !!!!

http://i26.tinypic.com/2ylwm5t.jpg

MarieA...
01-05-2008 19:07

Marie a écrit:

Quand à l'expo Marie-Antoinette au grand palais, c'est un défilement de vieux. J'en ai espéré une nouvelle canicule.

L'enfer.

Certaines pièces, que j'ai trouvées pertinentes et originale (comme le plan de table du mariage de Louis XVI et de la Dauphine) sont exposé dans des cadres qui ont l'air d'être le premier prix chez IKEA.

Marie-Antoinette à la mode, mais c'est un peu tant va la cruche de Marie-Antoinette à l'eau qu'à la fin elle se casse, non?

Je l'appréciais un peu plus discrète.

Très sainte Marie wink smile
Bon l'exposition j'y suis pas encore allé... ceux qui me connaissent vont s'arracher les yeux de la tête lol "comment quoi il n'y a pas encore été!!! " lol wink wink smile... pour la petite anecdote mon père était sur Paris, il est allé faire un tour au Louvre pour l'Expo Babylone puis a voulu aire un saut au grand palais histoire de la voir avant moi... bilan il n'a pas pu y accèder pour plusieurs raisons. Tout d'abord il y règne selon les dires d'un responsable à qui il s'est adressé un gros problème de circulation et donc d'organisation car une fois sur place trop de personnes sont "lentes" et empêchent l'entrée normale provoquant bouchons sur bouchons. Deuuxièmement il y a été un vendredi aprem et a ragé contre justement les cars de "vieux" qui comme par hasard arrivaient un vendredi aprem. C'est bien les sorties de maisons de retraite mais bon quand même ils peuvent choisir des horaires et des jours afin justement de ne pas bloquer les autres visiteurs car eux les vieux sont "prioritaires"!!! Comme mon père donc tu as eu la même vision...

Pour le reste je n'ai que le catalogue de l'expo en attendant de voir par moi même. Mais soyez tous sûrs que je mettrai mon petit compte rendu (bon ou mauvais car il faut rester honnête et ne pas être aveuglé par le seul nom de Marie Antoinette).

J'ai un peu peur désormais de l'utilisation de ce nom qui devient une vrai maque comme le montre le carosse Ladurée en pleine exposition lol... donc ce n'est pas elle qui est coupable mais comment dire les organisateurs et ceux qui voient en Marie Antoinette une pompe à fric et une vache à lait, les 2 visions étant les mêmes et étant néfaste à terme avec l'image de la femme et de la reine que je tente de vous présenter avec le plus de sérieux et le plus de sincérité smile smile smile

MarieA...
01-05-2008 18:56

Marie Antoinette fait vraiment tout vendre... pas elle bien sûr mais son "nom"...

http://i27.tinypic.com/111nsr4.jpg

La preuve s'il en fallait une la réédition de son "bol sein" de la Laiterie de Rambouillet par Bernardaud (qui a le privilège somptueux de rééditer les pièces "historiques" sous le label "Ancienne Manufacture Royale de Limoges" est passé de près de 550€ à aujourd'hui 732€ si j'ai bien vu dans la boutique...

Par contre quelques petites réponses aux nombreux commentaires s'imposent lol smile... après tout laissons la parole à la "Reine" smile smile smile

Image de Marie
Marie
01-05-2008 14:01

Quand à l'expo Marie-Antoinette au grand palais, c'est un défilement de vieux. J'en ai espéré une nouvelle canicule.

L'enfer.

Certaines pièces, que j'ai trouvées pertinentes et originale (comme le plan de table du mariage de Louis XVI et de la Dauphine) sont exposé dans des cadres qui ont l'air d'être le premier prix chez IKEA.

Marie-Antoinette à la mode, mais c'est un peu tant va la cruche de Marie-Antoinette à l'eau qu'à la fin elle se casse, non?

Je l'appréciais un peu plus discrète.

une fontaine en pleine forme
jeromes
30-04-2008 09:08

Marie Antoinette, Diana, Dalida ... l'adulation des gays engendre t-il forcément une fin tragique... le stade de France ne va t-il pas s'écrouler en sept 2009?

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
30-04-2008 08:20

So Queeny !!!
Marie Antoinette, comme Mylène ou Karen, serait elle une égérie gay ?

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
29-04-2008 23:44

On peut dire ce qu'on veut sur elle, elle assure quand même la Madone.

Et que je t'invente un nouveau style, que je me transforme, etc.

Ah merde, c'est pas le sujet. Mais bon quand même, elle est super cette vidéo flash back de Vogue

MarieA...
28-04-2008 17:54

Voir la vidéo sur Youtube :

MarieA...
28-04-2008 17:44

Pages: 1 2

Vidéos - les profils

Voir les 134 personnes qui ont sélectionné 'Vidéos'

Vidéos - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Vidéos'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008