|
|
Cinéma » CLOVERFIELD à s'arracher les cheveux (que jen'ai plus)
Pages: 1

rom1
|
24-02-2008 23:36
Ah oui, j'ai vraiment eu la trouille. C'est sûr que l'histoire est classique '' un gros monstre qui attaque la ville'' (je suis assez bon public pour ça quand même) mais là, de ce point de vue, scotché au fauteuil caché derrière ma casquette.
|

Elendir
|
24-02-2008 19:25
C'est clair que passé le premier quart d'heure ! l'expérience est assez réussie ! le coté "point de vue unique" donne une vision assez chaotique des evênements ! je trouve que le concept "on filme les news sur CNN" pour savoir ce qui se passe est assez bien trouvé ! bref un bon moment de ciné ! Mr abrams a encore de beaux jours devant lui
|

Coronys
|
24-02-2008 18:32
Excellent film. Touchant.... touché!
|

COLOMBE
|
24-02-2008 14:46
Une étape de franchie dans le cinéma selon moi..........pour le meilleur ? Je ne sais pas mais aller voir ce mix entre "le projet blairwitch" et "godzilla" reste une expérience .........euh, unique............j'ai rarement eu aussi la trouille au cinéma car la steady cam place le spectateur en plein milieu d'un Manhattan en plaine décomposition ...........Je me suis pris une sacrée claque alors que le scénario est indigent et les acteurs quelquonques............c'est le procédé filmique qui emporte le morceaux............. Alors, je conseille quand mêmece film pour les cureux aux coeurs bien accrochés ,)
|
Pages: 1
|