Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » CLOVERFIELD à s'arracher les cheveux (que jen'ai plus)

Pages: 1

CAP
rom1
24-02-2008 23:36

Ah oui, j'ai vraiment eu la trouille. C'est sûr que l'histoire est classique '' un gros monstre qui attaque la ville'' (je suis assez bon public pour ça quand même) mais là, de ce point de vue, scotché au fauteuil caché derrière ma casquette.

Image de Elendir
Elendir
24-02-2008 19:25

C'est clair que passé le premier quart d'heure ! l'expérience est assez réussie ! le coté "point de vue unique" donne une vision assez chaotique des evênements ! je trouve que le concept "on filme les news sur CNN" pour savoir ce qui se passe est assez bien trouvé ! bref un bon moment de ciné ! Mr abrams a encore de beaux jours devant lui

Image de Coronys
Coronys
24-02-2008 18:32

Excellent film. Touchant.... touché!

Image de COLOMBE
COLOMBE
24-02-2008 14:46

Une étape de franchie dans le cinéma selon moi..........pour le meilleur ? Je ne sais pas mais aller voir ce mix entre "le projet blairwitch" et "godzilla" reste une expérience .........euh, unique............j'ai rarement eu aussi la trouille au cinéma car la steady cam place le spectateur en plein milieu d'un Manhattan en plaine décomposition
...........Je me suis pris une sacrée claque alors que le scénario est indigent et les acteurs quelquonques............c'est le procédé filmique qui emporte le morceaux.............
Alors, je conseille quand mêmece film pour les cureux aux coeurs bien accrochés ,)

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 740 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
projection par l'association Un Autre Ecran du film "Avant la nuit".
Avant la Nuit est basé sur la vie de Reinaldo Arenas, un écrivain et poète cubain en exil qui naq...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Projection par l’association Un Autre Ecran, du Film« Beautiful Thing »
D’abord succès théâtral en Angleterre en 1993, Beautiful Thing est adapté par la réalisatrice Het...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 11 événements à venir | Voir les 98 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008